Aller au contenu

Mais où est passé le chat du Hub?


Eclipsis

Sujets conseillés

Ce sont mes yeux, où le chat n'est plus accessible sur le Hub, sur la page "Forums"? J'ai bien vu qu'il était accessible en haut à droite des pages, mais on ne peut plus voir s'il y a quelqu'un dessus... C'est normal? A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai remarqué àa cette après midi aussi, le message "0 personnes connectées" devait faire fuire peut être :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parti chercher des croquettes! :D

désolé ça m'a echappé

Modifié par -ZN-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai simplement désactivé l'affichage vu qu'un problème d'accès au serveur de chat faisait que la page principale du Hub mettait 20 secondes à s'afficher... un peu trop à mon avis. :)

C'est rétabli ce matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas utiliser IRC à la place ?

La question a déjà été posée plusieurs fois: IRC n'est pas aussi simple d'utilisation pour un "membre lambda" !

Nous avons voulu laisser le chat accessible à tous, et pas seulement aux afficionados d'IRC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ChatSys :unsure::rolleyes:

Loin de moi l'idée de faire de la pub pour un membre du site, mais je trouve quand même son tchat un peu mieux qu'un Chat en Java... Hélas, pas de smileys, mais bon, tout est possible pour la suite :hypocrite:

Sérieux, plus de Tchat en java :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Merci pour les réponses. Heureux donc de voir que Minou est revenu à la maison :)

Et si vous aimez bien les chats, ce site est fait pour vous :whistling: A+

Modifié par Eclipsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses. Heureux donc de voir que Minou est revenu à la maison :)

Et si vous aimez bien les chats, ce site est fait pour vous  :whistling: A+

Il y a celui-ci aussi (comme disait Fernandel :ph34r:)

Les photos valent le coup d'œil (et un petit hors-sujet :blush:)

Attention par contre, laissez le lien s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre car ce @!? de site modifie la taille de la fenêtre (ou alors il faut modifier les comportements Javascript dans les préférences si votre navigateur le permet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Je relance le topic le chat a de nouveau disparu du moins chez moi :unsure:

Que se passe-t-il ??

++ Corleone ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmmmmmm j'adore les chartreux bien qu'il commence à les surtyper comme les persans ... pour en voir de magnifiques anciens type en français, vous pouvez aller voir ce site

mais j'ai une légère préférence tout de même pour les bleus russe (qui se différencient du chartreux par le yeux vert émeraude) --> des photos ici

et pardon pour le HS :blush:

@+, b_AT_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon même si j'aime les chats, que Hub est un chartreux nous n'allons pas faire un topic de 100 posts sur le sujet. Vous savez tous maintenant que le chat du Hub reviendra un de ces jours, donc je ferme le sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...