Aller au contenu

Gestion newsletter


Guest esmax666

Sujets conseillés

Je réponds ici plutôt qu'à ton MP car si quelqu'un a un jour le même problème, il sera peut-être content de retrouver cette discussion et d'y lire d'éventuelles pistes pour résoudre son problème ;)

Donc grosso modo, tu as exactement le même souci en installant le script au bon endroit.

Bien.

D'abord, il faut que tu crées un fichier index.html vide dans ton dossier 'sessions'. C'est très important, car y sont référencés tes id-sessions , et pour des questions de sécurité, il ne convient pas que tout le monde puisse les lire.

Ensuite:

Est-ce que l'installation du script s'est déroulée avec succès ou as tu un peu forcé la main malgré certains messages d'erreurs pour installer "de force" l'application ?

Ensuite, que dit PhpMyAdmin sur cette table et sa présence ?

N'y a-t-il pas un problème de préfixe ?

Ps: je rappelle que je ne suis pas utilisateur de PhpMyNewsletter, je ne suis donc pas le plus apte à répondre aux questions concernant ce script :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En visitant cette rubrique je constate l'utilisation donc de ce script phpnewsletter...

Y a til une limitation 'technique' d'envoi en membre ?

Je m'explique :

J'ai personnellement créé un script générant une newsletter en html et j'ai constaté assez rapidement que lors d'envoi en boucle de la newsletter, apparait rapidement une erreur du type 'internal serveur error' du à l'envoi répété d'email chargé (incluant image)

Je voulais donc savoir si ce script a aussi des limitations en nombre d'usager auquel il envoie ses mails (dans le cas de l'envoi type : 1 mail = 1 inscrit)

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'erreur MySQL chez Free, on a conseillé de nommer la base assez exotiquement alors qu'elle possède le même nom que le compte.

var $host_db = "sql.free.fr";
var $user_db = "zonegratuit";
var $password_db = "je marque mon passe";
var $bdd_db = "zonegratuit";

Modifié par lupucide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...