Aller au contenu

template css externe


kinky_buddah

Sujets conseillés

Hello, cela fait un moment que je suis sur la création d'un site selon les standards w3c avec calques et css. Ayant beaucoup de boulot par ailleurs j'ai un peu laissé tombé mais j'ai l'espoir de reprendre mon apprentissage. Mon problème est que je n'ai plus le temps d'apprendre la réalisation d'un site complet, mais que je souhaiterai quand même le designer et le mettre en ligne : simplement dans le but de montrer mon savoir-faire en webdesign. Je recherche un template avec css externe et qui pourrait ressembler à la page dont le lien figure ici mairie-courchevel . En fait : contenu central scrollable - menu fixe à gauche - pied de page aux propriétés de l'exemple (position, etc) - bandeau haut.

merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Monique je voudrais vraiment de féliciter pour tout tes efforts en faveur des standars du Web. Je suis très impressionné par ta patience et ta disponibilité pour toutes les questions de ce forum concernant les CSS.

En revanche kinky..., je trouve ta démarche très étonnante, dans la mesure où, pour montrer ton "savoir-faire", tu cherches des modèles. S'agit-il de ton savoir-faire ou celui de quelqu'un d'autre ?

Néanmoins, je te propose de te débrouiller avec cette adresse :

http://nemesis1.f2o.org/templates

Que je te communique surtout pour marquer ma solidarité avec Monique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...