Aller au contenu

GoogleBot amoureux ?


Siddartha

Sujets conseillés

GoogleBot doit aimer quelquechose ou quelqu'un(e?) ici, je remarque qu'il est là quasiment en permanence maintenant ! ;-)

Félicitations Dan !

J'espère cependant que tu n'as pas vendu ton âme à Crawl, le dieu de la Toile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'il soit amoureux du Hub... mais c'est GoogleBot/MediaPartners qui indexe les pages pour les publicités adsense. On est a plus de 5000 passages depuis vendredi midi. ;)

Il est tout de même cool, car cela ne fait qu'environ une page/minute.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même, vous imaginez la puissance qu'il faut pour crawler tous ces sites comme ca en temps réel quasiment .. !

Ca me laisse souvent perplexe quand je pense à ca .. et tout autant admiratif bien sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MediaPartners passe beaucoup, mais le vrai "ggbot" a vraisemblablement été également hyperactif ces derniers jours, juste avant la dernière mise à jour.

Pourquoi GG a-t'il besoin de mediapartners pour ses adsenses? Ne peut-il pas utiliser les infos reccueillies par ggbot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google maintient deux bases distinctes, une pour le moteur de recherche et une autre pour les sites "partenaires".

Les données récoltées sont plus que vraisemblablement soumises à des traitements différents.

Dan

PS: en épluchant les logs bruts, j'ai environ 3500 passages de Googlebot/Mediapartners et 1800 passages du Googlebot "standard"

Il y a donc bien les deux qui se battent en duel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan! si tu trouves que tu as trop de visites sur le hub de la part de ggbot... fais lui signe de passer du côté de la Bretagne... <_<

En tout cas je te rejoins sur ce point Siddartha... c'est plus que Fou la machine de guerre Google...

Si un jour il organise une visite guidée de leur locaux je m'inscrit histoire de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan! si tu trouves que tu as trop de visites sur le hub de la part de ggbot... fais lui signe de passer du côté de la Bretagne... <_<

Seb,

A une moyenne d'une page/minute, on n'a pas de risque de voir le serveur s'écrouler, donc je ne vais sûrement pas me plaindre :)

Mais avec tes liens et l'ancre dans ta signature, Google devrait tout de même se souvenir de ton site... tu ne l'as pas vu passer récemment ?

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, en regardant la liste des connectés, voici ce que l'on voit:

GoogleBot ( 64.68.86.140 ) Affichage du sujet: GoogleBot amoureux ? mardi 13 janvier 2004, 00:28

Il doit être amoureux... :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::D c'est trop génial !! Sacré bot, il veut peut être essayer de communiquer .. qui sait .. :yoot:

Si un jour il organise une visite guidée de leur locaux je m'inscrit histoire de voir...

Si c possible, on y go ensemble alors, j'aimerais trop visiter le GooglePlex ! ( et leur GooglePlexeuse accessoirement :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dan,

Mais avec tes liens et l'ancre dans ta signature, Google devrait tout de même se souvenir de ton site... tu ne l'as pas vu passer récemment ?

Et bien, le plus récent c'est vendredi dernier ( 1 visite et 1 page vue)

A cette allure là dans dix ans j'aurai peut-etre quelques pages... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai constaté une pointe de visite de ggbot le 5 de ce mois sur un des deux site de ma signatures : 33 visites signées par des crawlerXY.googlebot.com

c'est sûr adsense ça doit booster les liens du hub en plus que le hub lui-même. gg m'avait jamais fait ça avant.

alors il fait du business, okay, mais il est peut être VRAIMENT amoureux de quelqu'un ici ?!!?

heu...

dis-nous Dan, allez, soit honnête, s'il te plaît... on comprendra ton geste... promis...

... même dans le monde des webmasters il faut coucher pour réussir ?

et sinon, ça fait mal un ggbot (autrement qu'au niveau serveur, où il à l'air délicat) ?

ps : je sais, je suis assez con des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GoogleBot Affichage du sujet: GoogleBot amoureux ? jeudi 15 janvier 2004, 01:17

Un grand moment de Web...

Chut.... Il nous lit. Faut pas dire des betises hein!!

http://www.google.fr/search?sourceid=navcl...glebot+amoureux

Le hub premier Forum sur la vie amoureuse de GoogleBot ;)

Modifié par Dams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...