Aller au contenu

nouvelle plateforme


sarounette

Sujets conseillés

Je lance une plate forme d'affiliation.

Mon but c'est de satisfaire les annonceurs et les webmaster.

Attendez vous des choses que vous n'avez pas aujourd'hui, merci de me les suggerer et je ferais en sorte de répondre à vos attentes

sarounette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelle est cette plateforme ?

Personnellement, ce que j'attends c'est une plateforme avec de nombreux annonceurs, des statistiques détaillés (en temps réel) par annonces et des paiements qui arrivent dans les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sarounette,

et bienvenue sur le Hub...

Peut on connaître ton site (si tu en as un) qui présente cette plateforme!

Inscris le dans ton profil... et je pense que là tu auras des remarques constructives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
merci pour ce conseil dites moi je suppose que vous etes webmaster mais vous avez des sites sur quelles thematiques ?

Bonjour Sarounette et bienvenue à bord du Hub !

Il est simple de voir quelles sont les thématiques des sites d'un membre du Hub, c'est la raison pour laquelle on suggère à ceux-ci de renseigner leut profil.

Sous chaque post d'un membre, tu as 2 indices, s'ils sont renseignés dans le profil:

- le bouton www s'affiche si le membre a renseigné son site.

- la signature qui peut contenir deux liens supplémentaires, ainsi qu'un petit descriptif (anchor text).

Il te suffit de cliquer sur l'un de ces éléments pour accéder au(x) site(s) du membre. ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

bonjour,

je n'ai pas trouvé d'affiliation pour les services à domicile. il doit y avoir un bon creneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...