Aller au contenu

iframe


Sujets conseillés

Bonjour,

Je voudrai mettre une iframe sur un site, me permettant d'afficher simplement une page de news placée sur un autre de nos sites.

Mais, est-ce que vous pensez que cette petite iframe va empêcher Google d'indexer correctement tout le reste de ma page ?

Ou est-ce que c'est seulement le contenu de l'iframe qu'il n'indexera pas, ce qui serait presque arrangeant, puisqu'il ne tiendra pas compte des liens sortant contenus dans cette iframe ?

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Salut

A priori ... mais ce serait mieux avec une cofirmation de la part des autres ...

Cela ne devrait poser aucun probleme pour ta page du moment qu'elle possède du contenu éditorial...

Voila ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je peux confirmer que les 2 contenus seront indexés comme deux pages différentes.

Mais je ne peux pas dire si l'attribut src de l'iframe sera considéré comme un backlink vers cette page.

à suivre

skale

Modifié par skale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

hello

ca m'interesse aussi

si c'est considéré comme deux pages différentes, y a t il un moyen pour ajouter un lien non visible dans la premiere page vers la page de l'iframe pour référencer l'iframe sur la pae de départ ?

on aurait :

ma page de départ :

blabla

...

*mon code spécial invisible pour l'utilisateur mais qui sert aux moteurs pour indexer le src de l'iframe*

<iframe src="LaPageAIndexerDansLaPageDeDepart.php" .....>

...

blabla

une solution en vue ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette etchnique marche pour le référencement mais le pauvre gars qui va se retrouver sur la page des news indexée sans le site autour risque de se sentir un peu perdu... pour le reste je pense que si l'on ne met pas de lien la page ne sera pas référencée, moi je deconseille l'utilisation de iframe pour le ref apres c'est sur que c'est bien pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...