Aller au contenu

Disparition de Topics


Bocar

Sujets conseillés

C'est moi où un delestage automatic des gros Topics sur IPB ? :huh:

La Panel en Anglais c'est pas top, un mot de travers et --> une petite bavure...

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où un delestage automatic des gros Topics sur IPB ? :huh:

La Panel en Anglais c'est pas top, un mot de travers et --> une petite bavure...

Thx

La dernière fois où tu as écrit le mot "panel" c'était tout à l'heure, dans ce message, et le sujet a l'air d'être toujours debout :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modibo,

Je ne vois pas à quoi se réfère ton post... :huh:

Tu n'as pas eu de post supprimé... mais ta "signature publicitaire" trop voyante et multicolore a été éditée par un modérateur.

Tu as dû être prévenu (le dimanche 22 mai) à ce sujet.

Mais c'est peut-être d'autre chose que tu veux parler ?

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir un malentendu désolé...

Je n'ai aucun problème ici... :hypocrite:

En fait je demandes du support sur l'utilisation de IPB, si les sujets peuvent se supprimer tous seuls, si il existe un mode de delestage, car j'ai eu deux gros Sujets qui ont disparus !

La Panel en Anglais c'est pas top, un mot de travers et --> une petite bavure...

Peut-etre que j'ai mal compris un mot dans l'Administration et ativé ça... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuu, et ben c'était pas clair ton histoire :huh::fou:

Normalement, chez IBF-french, il y a un fichier zip qui traîne avec le panneau admin (c'est plus simple en français "panneau admin" non ?) en français.

Mais en tous cas aucun délestage de sujets (c'est plus simple en français "sujets" non ?) n'est une option automatique d'Invision.

Sinon, une petite remarque, ne le prends pas mal, mais quelle idée de prendre un forum dont on sait pertinemment que le panneau admin est en anglais et que l'on se sait mauvais en anglais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir un malentendu désolé...

Je n'ai aucun problème ici... :hypocrite:

Il est vrai que ta question pouvait être interprétée selon l'humeur du lecteur. :)

Il y a bien quelques options de "prune" dans Invision... mais il est possible que simplement tes sujets ne soient pas activés. Affiches tu les derniers xyz jours, ou montres-tu tous les sujets par défaut ?

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai en relisant je remarque tout comme vous que c'est très flou :whistling: sorry

Les Sujets sont montré par défaut.

Je ne pense pas avoir touché à quelque chose qui puisses causer ce genre de dêgats... :unsure:

En gros c'est simple à expliquer, on se lève le matin et plus de Sujet "XYZ" qui faisait 25 pages environs...

Deux soirs plus tard ça se récidivise sur un autre gros Sujet :boude: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* regarde si les sujets sont dans la BDD

* regarde les logs admin pour vérifier si un petit malin n'a pas trouvé un mot de passe croustillant

je ne vois que çà :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune trace dans la BdD !

Aucun Modo ou Admin n'a supprimé ces Topics (regardé dans les logs) !

Donc c'est pas grave...mystère.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question :

Parmi "Members, Admin, Guest et Validation Fprum Mask"

Si j'applique à un Groupe --> "Validating Forum Mask"

Lorsqu'il valide son inscription par mail, il sera dans ce groupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe "Validation" est le groupe qui n'a pas encore validé son adresse email.

Une fois celle-ci validée, il passe "membre".

C'est donc à ce groupe "membres" qu'il faut appliquer les permissions de base du forum.

Tu peux créer autant de groupes que nécessaire, comme nous avons à bord du Hub. Mais tu ne peux pas supprimer les 4 groupes de base: Admin, Validation, Membres et Bannis.

Le groupe "Validation" n'est qu'éphémère. Par exemple sur le Hub, les membres de ce groupe ne peuvent pas poster, ni lire les services du Hub (échanges de liens, offres et demandes de services)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfaitement compris, Merci Dan !

Il faudra que je revoie le mail de Validation aux membres...le nombre a chutter et ne prend pas en compte ceux placés dans le groupe Validating !

Promis j'en apprendrais davantage avant d'utiliser un service, conseil de Dudu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...