Aller au contenu

Accès internet en Espagne


Nullette

Sujets conseillés

Bonjour,

quelqu'un d'entre vous sait-il si en Espagne (Barcelone) on peut accéder facilement à internet ? (Cyber-cafés, accès depuis les hôtels, par carte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nullette

Tu sais que l'Espagne est un pays membre de l'Europe, qu'ils ont l'électricité depuis belle lurette, et aussi Internet ? :lol:

Je ne pense pas que ce soit problématique. Ils n'ont rien à envier à la France à ce que je connais.

Pourquoi cette question ? Tu envisages d'y passer tes vacances et ne peut pas supporter l'idée d'être privée de ton site ?

:lol: Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Tu envisages d'y passer tes vacances et ne peut pas supporter l'idée d'être privée de ton site ?

:lol: Dan

<{POST_SNAPBACK}>

Oui c'est exactement ça :D Des vacances de 4 jours !! Je n'y connais rien au WI-fi et au mode d'mploi pour se connecter .. en Espagne. Comment vais-je pouvoir me passer de Webmaster Hub ? :D

Le lendemain : très drôle, Adsense affiche les hôtels à Barcelone :D:D

Modifié par Nullette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la liste des cybercafés partout dans le monde il ya le site www.cybercafes.com. La page concernant Barcelone est ici.

Il ya aussi les cybercafés de easyeverything (easyjet) : http://www.easyeverything.com/map/index_esp.html

Marc

Modifié par Napoleon3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout monde :D

Je n'ai pas vu un seul cybercafe a Barcelone !!

Dans les chambres de lŽhotel ou je suis internet ne fonctionne pas, mais dans le hall il y a quelques pc.

Le temps est splendide et la plage est juste en face :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais à Barcelone, face à la plage... je ne pense pas que je chercherais un cybercafé.

Profites-bien de tes vacances ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais à Barcelone, face à la plage... je ne pense pas que je chercherais un cybercafé.

Profites-bien de tes vacances ;)

Dan

<{POST_SNAPBACK}>

Lol :D C'est vrai qu'à Barcelone il ya tellement de chose à faire que toucher un pc serait la dernière chose que je ferais !

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la chance d'avoir des modérateurs pour mon forum ! Mais tout s'est bien passé :D . Quelques petites minutes de connexions m'ont suffit et le reste des journées ensoleillées se sont écoulées à la plage, dans quelques musées, le tout assaisonné de tapas, paellas, tortillas vino et discothèques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooops desolé d'avoir loupé la discussion j'aurais pu te filer qq tuyaux.

Les "locutorios" sont des cyber cafes espagnols. Il y en a un peu partout dans les grandes villes.

J'espere que tu as bien profité de Barcelone. Superbe le travail de Gaudi hein? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'adore Barcelone, je pense d'ailleurs retourner y vivre bientot si je ne m'en vais pas ailleurs ...

Je suis en train d'en monter un nouveau qui sera tres pratique dans ce genre de situation ;) J'en reparlerai tres bientot! D'ailleurs il faudra que je le relie à ton site sur la bulgarie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...