Aller au contenu

Cherche script pour afficher le Pagerank


theouf

Sujets conseillés

Bonjour j'ai un ptit annuaire en preparation j'aimerais trouver un ptit script qui puisse afficher le Pagerank.

il y a la solution de prendre les petits services gratuits,mais au moment ou l'annu va tourné le webmaster du service va peut etre commencer à criser si je lui pompe sa bande passante d'ou ma recherche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut theouf,

Ce n'est pas bien difficile à écrire, l'algorithme du checksum se trouve facilement sur le Net.

Est-ce que ton hébergement supporte "curl" ?

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut theouf,

Ce n'est pas bien difficile à écrire, l'algorithme du checksum se trouve facilement sur le Net.

Est-ce que ton hébergement supporte "curl" ?

Dan

<{POST_SNAPBACK}>

Oui il le supporte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Dan, tu peux trouver facilement l'algorithme du checksum un peu partout sur le Web, voire même le script tout fait. Devant la prolifération de sites proposant l'affichage du PR, ce serait bien étonnant que tu ne trouves pas ton bonheur...

Mais si par hasard, tu t'y casses les dents, envoie-moi un MP, je t'aiderai à le trouver ;)! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le script webodiscount est pas mal, y a le script du page rank deja tout fait dans le fichier pr.php je crois :P

Personnellement j'utilise pas l'affichage du PR sur ce script d'echange de lien automatique car ca ralentit la page quand y a trop de site à "calculer", sans doute qu'il faut un serveur tres rapide ou un autre script peut etre pour afficher plus rapidement les imagettes du PR, parfois ca peut bloquer une page + de 30 seconde donc vaut mieux l'enlever pour plus de 20 sites dans sa liste.

Modifié par as tu vu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...