Aller au contenu

Avis sur le forum


Arlette

Sujets conseillés

Bonjour a tous,

Voila deux jours que je viens sur le forum et je voulais donner mon avis general.

Je le trouve particulierement agreable, les couleurs sont sympas, il y a de l idee... J aime beaucoup le calendrier. (Surtout n oubliez pas les anniversaires :wub: Ca c est vraiment une idee geniale)

La seule chose qui me chagrine c est l'avatar de Gilbert. :( Desolee il fallait que je te le dises mais je suis au regime et chaque fois que je vois un de tes messages j ai vraiment envie de craquer... Arretes vite mon supplice (Envoies moi une boite de marrons glaces :D )

Voila, c etait ma pause detente pour feliciter les concepteurs du forum :flower:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas graphiste du tout, je te propose de m'en créer un (l'appel vaut pour tout le monde ...  :whistling:

J'aime l'humour ... mais faut que cela ne soit pas interprétable dans le mauvais sens.

Ex. Dan m'avait fait un avatar avec une marque de biere que j'adore ...

Je vais en mettre en autre en attendant ... :wacko:

Desolee je ne suis pas douee en graphisme...

J espere que ma remarque tu l as prise avec humour... C est simplement pour te dire que ton avatar etait plus vrai que nature.

Tu peux mettre "une bière - blonde, brune, blanche, ou rousse" :j aime pas la biere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arlette !

Te voilà satisfaite, Gilbert a changé son avatar. ;)

Merci pour ton appréciation sur le Hub. Comme tu t'en doutes, il y aura encore de nombreuses améliorations apportées au fil du temps.

Mais il y a 1001 petites choses à peaufiner avant...

C'est vrai que l'affichae de l'anniversaire d'un membre est un petit plus sur le plan de la convivialité.

Dans la ligne de mire:

Un CMS: (content management system) qui permettra l'établissement d'un véritable portail, où le système de publication et le forum seront parfaitement intégés. La page d'accueil du site n'en est qu'une toute petite facette.

Invision a prévu la sortie de son système de gestion de contenu d'ici la fin d'année et tu imagines facilement que nous sommes nombreux à trépigner d'impatience.

Si la qualité est au même niveau que leur forum, on peut s'attendre à quelque chose de vraiment cool !

Un Chat: Il est des moments où une discussion en direct est plus appropriée que la messagerie perso, et un système de chat permettrait aussi de désengorger les forums en évitant les messages du style "coucou c'est moi!" ;)

Je lance d'ailleurs un sondage dans ce même forum pour connaître l'avis des membres du Hub sur le sujet... une sorte "vote collectif".

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...