Aller au contenu

Explication Interface Tradedoubler


nobilis

Sujets conseillés

Bonjour,

Je me suis inscrit sur Tradedoubler et là, horreur. Je ne comprends rien à l'interface affilié.

Qqn pourrait-il m'expliquer les termes suivants :

Prepayment

Mots clés

Product feeds

Tarifs :

UV

Click

Leads

Ventes

Performances :

90th EPC

Avg paid EPC

En vous remerciant d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis affilié tradedoubler depuis presque un an déjà. Et leur nouvelle interface est vraiment merdique. Avant c'était pas terrible, mais on s'en sortait, maintenant c'est la croix et la banniere (sans jeu de mot....).

Désolé, mais je peux meme pas t'apporter la moindre aide car moi meme je n'y comprend rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarifs :

UV : Ce sont les visiteurs uniques. Donc on indique le tarif pour une visite

Click : Du coup, là, je pense qu'il s'agit du click, qu'il soit du même visiteur ou non.

Ventes : On indique le tarif à la vente. Souvent, c'est un pourcentage de la vente, mais cela peut aussi être un fixe.

...C'est tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux ...

Une usine à gaz ... heu ... à tel point que chaque fois que je fais la sélection des candidatures, je perds bien 5 mn pour retrouver le chemin ...

A croire qu'ils font exprès de se la jouer "pro" avec des termes anglais qui ne me parlent absolument pas ....

Moi qui aime la sobriété ...

De toutes façons j'avoue qu'avec une telle interface, sur Trade en ce moment j'ai plutot tendance à faire le minimum pour faire tourner les affiliations ...

Trop d'outils tue l'outil ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'obscurantisme règne dans cette régie. Je n'ai que des problèmes avec eux. Ils ont déduit 60 euros de commissions sur mon compte sur un mois sans autre explication de texte.

Quand on leur demande des explications, ils ne répondent jamais aux mails.

J'ai voulu m'affilier à Wengo, je suis accepté, mais impossible d'accéder aux codes pour afficher les bannières.

Un petit mail, et pas de réponse.

ça devient vraiment grave cette régie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Huum ! Je n'ai pas franchement apprécié la nouvelle interface. Je l'ai fait savoir à TD.

Nos échanges d'email ne m'ont pas convaincu. En gros, il semblent penser que je (nous ?) suis désorienté parce que c'est nouveau et qu'avec l'habitude, je vais y arriver. (en gros je suis ptet un peu con...)

Mais bon, je garde TD pour le moment car ils ont un catalogue costaud mais je dois dire que je n'utilise que 5 à 10 % de l'interface.

Ils font des pages spéciales (fête des mères, soldes) et je ne les utilise même pas. Je préfère tout faire à la main.

De plus, l'interface est bourrée de bugs et le temps de chargement des pages de leur site est effroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ont avait accés facilement à tous les sites, maintenant il semble que l'on tourne tous en rond ..... c'est bien dommage :(

Pour choisir de nouveaux annonceurs (pourtant simple) c'est de plus en plus compliqué ou alors le catalogue àa sacrément diminué !

Entre ça et l'histoire de MSN, je ne suis pas si sûr que ça leur fasse de la bonne pub mais bon c'est eux les chefs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

j'ai lu avec plaisir ce sujet. J'ai souvent honte de dire que je ne comprends rien à tel ou telle chose. :D

J'attends un tout petit paiement de Trade et laisserai peut-être tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Je crois qu'il ne faille pas trop se prendre le crane avec leur interface...

C'est sur que pour certains le franglais utilisé chez eux peut etre un peu énervant ...

Perso je n'ai que du bon avec eux, il faut dire que je n'utilise que 3 affiliations presentent dans leur catalogue.

Paiement en temps, une seule fois ils ont "oubliés" de payer : un mail bien costaud en anglais et le paiement a été éffectué illico presto :P

A croire qu'ils ne connaissent pas le Francais chez TD :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...