Aller au contenu

un probleme avec google


Sujets conseillés

salut a tous le monde ;

ça fais 3 mois que je vien de lancer un site sur internet www.jeuneesprit.com, mais apres un bon demarage surtous avec google qui visitais mon site 20-30 fois par jour ,maintenant le googelbot ne fais que 2-3visite par jour en plus que ça il n'a referencer que 30 pages des +200 page du site ,je ne comprend pas pour quoi,

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ton site est malade ce matin :

Bienvenu sur www.jeuneesprit.com

Warning: raiseerror(): SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 32197 is not allowed to access /usr/lib/php/PEAR.php owned by uid 0 in /home/jeuneesp/public_html/includes/Cache/Lite.php on line 470

Warning: raiseerror(PEAR.php): failed to open stream: Permission denied in /home/jeuneesp/public_html/includes/Cache/Lite.php on line 470

Warning: raiseerror(): Failed opening 'PEAR.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/jeuneesp/public_html/includes/Cache/Lite.php on line 470

Fatal error: Undefined class name 'pear' in /home/jeuneesp/public_html/includes/Cache/Lite.php on line 471

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google a une FAQ pour ce type de problème et voici ce que tu peux lire à l'adresse http://www.google.com/intl/fr/webmasters/2.html#A2 :

2. Google n'indexe pas toutes mes pages. Pourquoi ?

Bien que les explorations régulières de Google portent sur plus de 8 milliards de pages, il peut arriver que certaines pages d'un site soient ignorées. Toutefois, nous nous efforçons en permanence d'augmenter le nombre de pages explorées par nos robots, et il est fort probable que les pages manquantes de votre site seront recensées sous peu dans notre index. Pour plus de détails sur la technologie implémentée par Google pour explorer le Web, inclure des pages dans l'index Google et classer les sites, consultez la page suivante : www.google.fr/why_use.html.Si la structure de liens de votre site ne garantit pas l'accès à toutes les pages, nos robots ne peuvent pas « deviner » leur existence : en effet, ils suivent les liens de manière systématique et ils ne peuvent donc pas « imaginer » les connexions possibles entre différentes pages.

Pour ce qui est des passages des bots, il est tout à fait normal que la fréquence diminue. Google n'a pas que ton site à voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...