Aller au contenu

Les origines du PHP


Cariboo

Sujets conseillés

Le langage PHP en sera bientôt à sa version 5, qui le dotera de nouvelles possibilités et le transformera en un langage de programmation complet... Devenu un standard du web, son extension rapide dans le monde de l'internet a fait oublier ses origines modestes...

Lire l'article dans la zone publication :

Article : Les origines du PHP

Modifié par Vincent B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben... j'ai toujours été admirative devant ces gens qui ont initié un projet à partir de rien, et qui en ont fait un incontournable, comme ce Ramsus Ledorf. Ou bien les deux petits étudiants qui ont initié Yahoo en collectionnant les adresses de sites qu'ils appréciaient, ou les deux qui ont inventé le PageRank, ou Linus Osvald (je crois) qui a initié Linux, et j'en passe...

.......Sans oublier ce Belge et cet Auvergnat (Gilbert Way-cyborg et Dan Zèle je crois) qui ont lancé Webmaster-Hub... quelle réussite !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une époque un peu plus lointaine, dans des garages américains, des petits jeunes s'essayaient à jouer avec des composants electroniques. Celà a donné un peu plus tard le PC; puis ensuite son OS graphique.

Et quelques fois dans les bureaux des tours de la défense, on entends des PRO du langage entre eux : "On a rien à faire cet après midi, qu'est ce que tu en dit, et si on s'écrivait un OS" (histoire vraie)

Et ainsi entre un verre de rosé et l'apero, le Webmaster-hub est né, surement après un grand rire qui devait dire il est :blink: lui. et pourtant

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.......Sans oublier ce Belge et cet Auvergnat (Gilbert Way-cyborg et Dan Zèle je crois) qui ont lancé Webmaster-Hub... quelle réussite !!! :lol:

:wub: Tu devrais dire "ce belge" et .... "cet autre belge" :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.......Sans oublier ce Belge et cet Auvergnat (Gilbert Way-cyborg et Dan Zèle je crois) qui ont lancé Webmaster-Hub... quelle réussite !!! :lol:

:wub: Tu devrais dire "ce belge" et .... "cet autre belge" :!:

Alala, Dan tu n'as pas compris!

Ernestine faisait une blague...belge!

:D

Marie, Auvergnate AOC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...