Aller au contenu

Webmaster-hub accessible ?


Monique

Sujets conseillés

Merci pour la recherche B)

Question code, je n'ai pas les compétences requises pour faire le moindre commentaire.

Mais la piste semble intéresssante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus largement sur le projet de rendre le Hub accessible:

J'ai lu dans les échanges qu'une personne disait que les listes Yahoo étaient utilisables par un non-voyant (c'est le beau-frère d'un Hubeur). Il faudrait en savoir plus et peut-être partir de cette base.

Quelqu'un disait qu'il fallait partir du template du forum et lui passer les règles des plus simples aux plus complexes.

Perso, ma démarche serait plutôt de partir de quelque chose dont on nous dit que ça marche, et de construire donc quelque chose d'hyper-simple ressemblant à Yahoo pour permettre l'accès. Ensuite, on peut améliorer.

S'il y a des candidats, on peut créer une liste Yahoo de façon à recueillir l'avis des intéressés et débroussailler la chose.

Je ne sais pas comment fonctionne la personnalisation de ce forum. Il y a des templates (ou skins ?).

Ce qui me surprend, c'est que les personnes aient réussi à s'inscrire puisqu'on nous dit que 2 non-voyants lisent les messages. Quelqu'un les a-t-il aidé à s'inscrire ? Il faudrait le savoir.

Il me semble en effet que l'inscription est une chose qui est assez complexe à cause de la problématique anti-robot. La participation de quelqu'un qui est inscrit devrait être plus simple si on se limite à quelque chose de très sommaire au moins dans un premier temps. Peut-être je me trompe ?

Gilbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...