Aller au contenu

nombre de requêtes...


Sujets conseillés

Bonsoir,

J'aurais voulu savoir si vous connaissiez un logiciel ou un moyen permettant de découvrir PRECISEMENT le nombre de fois qu'un mot clé est recherché chaque jour dans un moteur de recherche, par exemple, savoir combien de personnes ont lancé la recherche "école" dans la journée du 15 juin sur le moteur de recherche google?

Merci d'avance

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'aurais voulu savoir si vous connaissiez un logiciel ou un moyen permettant de découvrir PRECISEMENT le nombre de fois qu'un mot clé est recherché chaque jour dans un moteur de recherche (...)

Bonjour "Scorpio",

Peut-être que ce site pourra t'aider (mais donne des valeurs non pas journalière mais mensuelle) : Keyword Search Engine

Notre outil va vous indiquer, pour le mot clé saisi ci-dessus, le nombre de fois où ce terme est demandé, en moyenne chaque mois, sur les moteurs de recherche du Web.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Salut scorpio !

Tu timagine bien que les régies des moteurs garde leurs chiffres pour eux puisque c'est leur fond de commerce.

Obliger de passer par des outils d'aide a la génération de mots clé précités par Régis et dudu pô le choix.

Bon après pour le phénomène de saisonalité il faut suivre les statistiques de ton site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keyword search engine donne vraiment des resultats surprenants et je dirai même exagérés... quand aux informations du genre "le référencement est très complexe voir impossible" ca me rassure sur mon compte car j'ai atteint la première page pour des requêtes impossibles ( mais où est mon million de visiteur???)

overture m'a l'air plus réaliste. il serait interessant d'avoir des avis a ce sujet

Modifié par skippy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ne pas oublier que Keyword Search Engine (KSE) donne des résultats issus de Google et Overture...

De même, dans certaines reqêtes, il faut être attentif au singulier/pluriel.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses.

Je me doutais bien qu'un chiffre très précis est difficile à obtenir. A vrai dire c'est plutôt pour avoir un ordre d'idée des mots clés les plus intéressants pour moi. En effet, actuellement mon site est 7eme sur une requête de 70000 pages environ, qui est considéré par KSE comme étant un mot clé important, mais premier sur plusieurs petits mots clés. Donc je me demande si il ne serait pas pour moi plus intéressant d'essayer de me positionner sur certains mots clés plutôt que de vouloir déloger avec beaucoup de difficulté les géants déja en place (si des pros du référencement se sentent et une ame généreuse et si vous avez des conseils je suis tout ouïe :-))

Merci encore pour votre aide

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...