Aller au contenu

Indexation


Bocar

Sujets conseillés

Bonsoir...

Ca va vous paraitre idiot comme question, mais on commence tous au bas de l'échelle :whistling:

En recherchant le nombre de pages indéxées, en première réponse j'ai 55 résultats !

Lorsque je cliques sur "relancer la recherche en incluant les pages ignorées.", j'en obtiens 1000 !

Que dois-je comprendre ?

Je dois me baser sur quel chiffre réellement, car l'écart est mostrueu pour faire une petite moyenne !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pages ignorées sont les pages éliminées des pages de résultats "normales" en raison de leur similarité.

En fait les deux chiffres sont intéressants :

- tu as plus de 1000 pages indexées par Google

- mais seulement 55 sortent de manière visible dans les résultats vus par les internautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mettant un titre différent pour chaque page tu pourras faire augmenter le nombre de pages indexées et utiles.

<{POST_SNAPBACK}>

En effet, je remarque que sur la Hub chaque Page porte son propre title, et que toutes les miennes ont les mêmes !

C'est donc ma prochaine modifiation à faire...

Ca se change grace au rewritting ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Salut ...

Non les balises title ne se modifie pas avec le re-writing...

Par contre je sais pas comment tu vas pouvoir gérer oles forums... avec un titre différents sur chaque sujet peut être...

La voir avec les modos et fondateurs du hub...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse

Je n'ai pas très bien compris cette dernière partie :huh:

Par contre je sais pas comment tu vas pouvoir gérer oles forums... avec un titre différents sur chaque sujet peut être...

La voir avec les modos et fondateurs du hub...

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...