Aller au contenu

Rencontre Hub à Montpellier le 25/06


Arlette

Sujets conseillés

Itinéraire :

En provenance de Marseille :

Autoroute A9 Sortie 26, Gallargues-le-Montueux, Aigues-Mortes, Grau-du-Roi.

C'est juste avant la barrière de péage Montpellier 1 dans la courbe à droite.

A la sortie de lautoroute et en arrivant au premier rond point prendre à droite direction Lunel.

Puis en arrivant au troisieme rond point (centre commercial Intermarché) ne pas prendre Lunel centre mais faire pratiquement tout le tour du rond point et prendre direction Les Plages, la Grande Motte.

* En arrivant à la Grande Motte rester à droite puis au premier feu prendre à droite : vous vous trouvez sur une deux fois deux voies, mais vous êtes en ville ;)

Continuez toujours tout droit, vous arrivez alors en bord de mer, tout de suite à droite se trouve la discothèque La Dune, la paillote est en face sur la plage.

En provenance de Toulouse :

Sur lautoroute passez la barrière de Péage Montpellier 2 continuez sur lautoroute puis prendre la sortie Montpellier Est (Aéroport) La Grande Motte, Les Plages (jai pas le N° de la sortie en tête).

Vous vous trouvez sur une deux fois deux voies, continuez direction la Grande Motte, prendre la sortie « Grand Travers » vous êtes alors en bord de plage, continuez toujours direction la Grande Motte, tout au bout vous trouverez la discothèque La Dune sur votre gauche, la paillote est en face sur la plage.

Si vous avez raté la sortie « Grand Travers » ce nest pas bien grave continuez jusquà la Grande Motte (ce coup ci ralentissez ;) ) puis reprenez à * dans litinéraire indiqué plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Genereuse journée :fete: , un merci aux organisateurs :hypocrite: , je sais qu'en ce moment vous êtes encore au bord de la plage :fou: .

Je serais présent, ou que ce soit ;) , pour le prochain repas du hub. Une trés bonne idée.

The best allias Willy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumé la journée :

- Cadre enchanteur

- Mer température au top

- Soleil à profusion

- Repas (les 2) : excellentissimes

- Membres du Hub, conjoints, enfants : Tous aussi plus sympathiques les uns que les autres.

En conclusion : Nous gardons un très bon souvenir de cette rencontre. Il faudra s'en refaire une du même type à la rentrée :fete: .

PS : Félicitations à Deblok pour le choix de la paillote. :clap: ( Si tu as encore des bonnes adresses comme celle-ci garde les au chaud, ça pourra nous servir ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et... Heuuuu... Les photos ? Va y en avoir ? :whistling:

On the beach ??? En vente libre ? :lol:

Septembre est un mois merveilleux sur la côte, si c'est du même style sur Montpellier, une sortie Hub 1ère quinzaine de septembre, je suis déjà candidat (en plus, je serai ptet tout bronzé...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus que n'a déjà dit Arlette !

Bravo à Jonathan (deblok) pour le choix de l'adresse, c'était royal !

C'est à refaire, avec certitude et au même endroit !

Par exemple le samedi 17 septembre, non ? Qui est partant ? ;)

Dan

PS: j'ai mis les photos en ligne : http://www.webmaster-hub.com/index.php?act...ry&cmd=sc&cat=9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je regrette de ne pas avoir pu venir , dire que le siége de ma société est ... à la Grande Motte :nono: Promis prochaine rencontre j'y serais.

trés sympa les photos ..

Amicalement

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Crazy

Oui, Royal ! Ambiance super !

Excellente pitance et breuvage à profusion...

C'est assez loin de chez moi, mais c'est sûr j'y retournerai !

Et on sera au festin du Hub à la rentrée !

;)

Al & Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sea, Sun, Paillote, très bon compromis bravo à Jonathan. ;)

Superbe journée rencontre avec des gens sympas, superbe ambiance, convivialité, rigolade ...

Excellente idée de remettre ça le samedi 17 septembre, les absents n'auront pas d'excuse :lol:

Jeff, B)

PS"Arlette": Quand je tape au clavier, je bouge ma tête. :hourra:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS"Arlette": Quand je tape au clavier, je bouge ma tête.  :hourra:

MDRRRR.... Je t'imagine. Pour comprendre il faut avoir participer aux longues conversations de Jeff :D Donc il fallait être présent hier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais organiser mon agenda, mobiliser quelques troupes et le 17 septembre ça devrait le faire... ;)

Rien que pour voir Arlette déguisée en Mme de Fontenay. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour voir Arlette déguisée en Mme de Fontenay.  :lol:

Pufff ! Si c'est que pour ça je peux t'en envoyer des photos avec mon chapeau.

En plus je fais simplement remarquer au passage de l'âme charitable qui me compare à Mme de Fontenay que je n'ai pas encore l'âge de la matronne des "Miss" (Même si un gamin m'a très galanment dit : "Tu es plus proche de 60 que de 20 :nono: ) .

Par contre si c'est pour avoir le plaisir de venir me faire la bise alors ok ;)

Arlette modératrice qui va se venger sur certains pseudos. Ils se reconnaîtront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi c'est ok pour le 17 prochain. par contre je bloquerais la soirée en plus.

The best (enfin, peut être plus, maintenant que je suis découvert :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...