Aller au contenu

umain.homelinux


kad411

Sujets conseillés

Salut à toute la communauté

Je voudrai avoir des statistiques les plus fiables possible et en temps réél - je viens de découvrir http://umain.homelinux.com - je souhaiterai connaître vos avis surtout ceux qui l'utilisent - en ce moment j'ai phpmyvisite et xiti mais je trouve qu'il y a trop de differences entre les deux..merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement j'utilise Umain depuis bientôt 6 mois et je le trouve super stable et régulier. Au niveau finesse des restitutions j'aime bien Direct-stats sauf qu'en ce moment il est out, mais ça va s'arranger. Disons qu'Umain est bien aussi si tu veux avoir les TOP des pages visitées. Le paramétrage d'Umain (marqueur) est aussi assez simple à installer car il récupère le titre de tes pages.

Je te conseille l'utilisation des deux : Direct-stats + Umain.

Perso c'est ce que j'ai choisi et en plus j'ai ESTAT le lendemain dont personne ne conteste la validité des restitutions.

Bon courage pour l'install de tout ça !

Claude RICHARD

www.yonne-89.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 months later...

bonjour

j utilise 3 services differents pour les stats :)

xiti , Umain et spywords.

le serveur de Umain est parfois surchargé, a mon avis il ne comptabilise pas tout.

Mais c est vraiment agreable d avoir les stats en direct.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j utilise 3 services differents pour les stats :)

xiti , Umain et spywords.

le serveur de Umain est parfois surchargé, a mon avis il ne comptabilise pas tout.

Mais c est vraiment agreable d avoir les stats en direct.

Bonjour,

J'utilise les 3 mêmes services que "sudouestfr" et ait la même impression au sujet de Umain-Stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...