Aller au contenu

OVH grand gagnant de mai !


adn

Sujets conseillés

Et oui ! C'est au top ! :up:

Aussi bien en serveurs dédiés que pour les hébergements mutualisés...

Bravo à OVH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrement null ce classement, ils n'intègre pas tous les hébergeurs loin de la.

Je prend l'exemple de celeonet, qui est quand même un acteur qui prend du poids sur le marché de l'hébergement mutulalisé. Ils ont une super qualité et fiabilité.

Hors je vois dans le classement Amen, qui est plutot mauvais.

Tien, il n'y a pas non plus Sivit dans ce tableau. Sur quels critères sont choisis les Hébérgeurs ? Curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on ne trouve ni Celeonet ni Sivit, ce classement est "carrément nul" ?

je ne pense pas, il doit y avoir une raison.

Il y a un volet "méthodologie" sur le site, et celui-ci explique justement la méthodologie... mais pas le choix des hébergeurs.

Il serait peut-être bon de poser la question à l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez OVH et Celeonet. Chez le dernier tu payes le prix fort mais il est aussi vrai que la qualité n'est vraiment pas la même. Et que dire du panel d'admin qui est exemplaire. OVH assure le minimum et le fait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai acheté un hébergement pour la première fois il y a quelques jour, chez OVH.

J'avais déjà eu à faire avec le manager, mais seulement pour faire des opérations précises (à la demande de mon chef de l'époque). Tout allait bien.

Maintenant que je dois moi-même utiliser le manager, je trouve qu'il est très confus : déjà il y en a au moins 3 (v2, v3, + MoM), et j'ai déjà réussi à planter les emails ... Bref tout ça pour dire que je ne trouve pas le manager très au point, particulièrement lorque l'on a qu'un seul hébergment avec un seul domaine ... :(

À quand un manager version simple ?

PS: pour le plantage de mail, je l'ai fait avec MoM, qui n'a pas exactement les mêmes fonctionnalités que la version en ligne, et je ne pouvais plus supprimer des redirections intempestives sans l'aide d'un technicien OVH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on ne trouve ni Celeonet ni Sivit, ce classement est "carrément nul" ?

je ne pense pas, il doit y avoir une raison.

Il y a un volet "méthodologie" sur le site, et celui-ci explique justement la méthodologie... mais pas le choix des hébergeurs.

Il serait peut-être bon de poser la question à l'auteur.

<{POST_SNAPBACK}>

On ne trouve pas entre autre ces deux la, pour le pas citer les centaines d'hébergeurs existants.

Le probleme de ce genre d'enquete à forte diffusion, c'est qu'elles laissent penser qu'il n'y a que ceux la qui existent ou que les autres ne sont pas valable. C'est bien domage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, il n'y a pas non plus Sivit dans ce tableau. Sur quels critères sont choisis les Hébérgeurs ? Curieux.

<{POST_SNAPBACK}>

Witbe est une société de monitoring donc il faut payer pour être monitoré par eux, et pour figurer dans le classement (enfin je pense, car normalement il est interdit de monitorer sans le consentement de l'hébergeur). Comme les tarifs sont assez conséquents, ça élimine déjà certains plus petits (et les tous petits c'est même pas la peine). D'ailleurs on peut voir que OVH est le seul discounter du tableau. Enfin à mon sens ça prouve que OVH est bon pas qu'il est le meilleur, car quand on voit qu'il n'y a ni Ikoula, ni CTN1, ni Sivit... qui sont quand mêmes les principaux concurrents sur le discount dédié d'OVH ça enlève un peu (bcp ?) d'intérêt à ce classement. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...