Aller au contenu

Gaofi


Sujets conseillés

.....Une bonne chose de faite : me voila inscrit sur le forum !

Dans la foulée de l'excellente soirée "sorcier" ( eh oui, dans 10 ans je pourrai dire : "j'y étais" ;-) ), je ne pouvais pas faire autrement que poursuivre l'expérience en rejoignant le hub.

J'espère continuer à passer de bon moment avec vous, et échanger quelques conseils le cas échéant. (Je suis surement un bille en webmastering, mais je m'y connais un peu en système/réseau ;-) )

Allez, gros poutous à tous (surtout aux filles... désolé lurch ;-) ), et à bientôt.

Gael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gaël, heureux de te souhaiter la bienvenue sur le Hub. C'est assez original de le faire après t'avoir rencontré réellement. En général c'est plutôt l'inverse!

Un plaisir d'avoir passé le repas sur la même table au banquet glouton, avec Stéphane et Cariboo que je salue bien bas au passage.

A la prochaine, sur le Hub ou ailleurs! Bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue on the Hub compagnon de soirée ! ;)

Je comprends mieux maintenant mes difficultés à trouver ton pseudo dans les "anciens" !! :D

Je vais de ce pas compléter le who's who (en espérant bien que les bulles nocturnes ne m'aient pas joué un tour...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

C'est vrai que nous avions déjà eu le cas de membres qui s'inscrivaient pour participer à une soirée, mais encore pas celui qui s'inscrit après une soirée Hub.

En fait, tu voulais d'abord tester "in live" l'ambiance du Hub pour savoir ou tu allais mettre "les pieds" ou plutôt "les doigts" ;)

Bon, on est donc tous ravis de t'avoir convaincu à nous rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...