Aller au contenu

nl2br et redimensionement de popup


furious Gontran

Sujets conseillés

Salut, j'avais posté ce sujet sur le forum html.

Mais vu le peu de reponse je pense que j'aurais mieux fais de le poster ici...

J'ais un probleme tout bete, je pense.

Ma base de donnée contient des textes s'affichant dans des popups redimensionnable.

J'utilise du php pour afficher ces textes et donc, du nl2br pour transformer les saut de ligne du formulaire en br a la sortie.

Le probleme c'est que le texte se redimensionne lorsque l'on reduis le popup mais pas lorsqu'on l'agrandis...

Comment faire pour garder les saut de ligne du texte rentré dans le formulaire tout en permettant a mon texte de s'adapter a la fenetre qui l'affiche ??

Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voudrais que ton texte s'adapte à la fenètre, en gardant la taille qu'il avait dans le formulaire ?

En gros, si dans le formulaire le texte fait 50 caractères avant un saut à la ligne, il n'en fera pas plus lorsqu'il sera question de l'adapter à la fenètre du popup.

Autrement dit, il faut choisir : soit on l'adapte au popup, soit on garde l'adaptation du formulaire, mais pas les 2 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, ca...

Je crois qu'il y'as confusion de ma part.

En fait, je ne veux pas absolument conserver les sauts de lignes dus au nombres de characteres de mon formulaire.

mais conserver les sauts de lignes separant les divers paragraphes (Paragraphe1<br><br>Paragraphe2)

Sur yahoo.fr par exemple les actualités se dimensionnent a la largeur de la page tout en gardant les saut de lignes entre les differents paragraphes.

J'espere avoir ete un peu plus clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étonnant, c'est que tu n'arrives pas à le faire avec la fonction 'nl2br', non ? C'est justement son but.

Aurais tu une page d'exemple à nous montrer, avec ce qui ne marche pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fais quelques tests, mais dans tes tests, tu n'as pas d'exemples de texte mis en forme.

Essaies avec un texte comprenant des retours à la ligne, des sauts de ligne, etc.. Bref, au mieux tu fais un copier de cette page (du forum), et tu la colles dans ton éditeur. Tu verras bien alors si tu as des retours à la ligne ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...