Aller au contenu

Mon site dans google


Sugoke

Sujets conseillés

Salut!

J'ai fait une petite recherche pour voir quelles pages de mon forum ont été référencées apres l'url rewriting que j'ai fait y'a un petit moment.

http://www.google.fr/search?hl=fr&c2coff=1...echercher&meta=

Je voudrais savoir pourquoi seuls les intitulés des forums ont été pris en compte, sans que l'aperçu du contenu ne soit affiché sur la page de recherche, mais aussi pourquoi les posts des forums n'ont pas été enregistrés?? :fou:

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fort probable que Google ait indexé tes pages, puis soit repassé à un moment où tes pages étaient HS... Ca devrais s'arranger à sa prochaine visite.

Il date de quand au juste ton URL-rewriting ?

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi possible que Google ait indexé la racine des forums et y ait trouvé ces liens.

Mais vu le faible PR et le peu de liens entrants, il n'a pas encore indexé le contenu de ces pages.

Il faut aller à la "chasse au backlink" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai rewrité depuis une dizaine de jours, mais comme certains liens rewrités sont dans google je me demandais pourquoi pas les autres...

Alors comme ça google peut décider de ne pas indexer certaines pages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une simple question de patience à mon avis, tout les experts sont d'accord pour dire que google passe en deux temps le premier il prend connaissance de l'url et l'inscris. Et ensuite plus ou moins longtemps suivant ton pr il revient indexer... mais de toute facon si il a l'url il repassera c'est sur (c'est mon expérience qui me fait dire ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chasse au backlinks en fesant attention au nouvraux filtres ! :)

<{POST_SNAPBACK}>

Ahhh ! Cela devient une gigantesque paranoïa cette histoire des nouveaux filtres !

Je pense d'une part qu'il y en a toujours eu et puis il y en a un grand nombre et personne ne sait trop comment ça fonctionne. Il doit s'en créer des nouveaux régulièrement. Alors dans ces conditions, comment faire "attention" à ces filtres ?

Anonymus exprime fort bien la chose à ce sujet sur ce post.

Les backlinks il est souhaitable de les chasser mais de toujours garder à l'esprit leur première raison d'être.

En tenant compte de ce point, on renforce en général leur effet en terme de positionnement et, encore mieux, en terme de pertinence. Et, dans ce cas, je ne pense pas que l'effet des filtres soit trop gênant.

Pour résumer ma pensée : si les filtres ont pour effet d'épurer les résultats Google, au détriment des spammeurs par exemple, cela me semble correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...