Aller au contenu

ZeN


Sujets conseillés

Hello,

il y a un petit moment que je suis inscrit mais je ne me suis jamais présenté...depuis quelques temps j'étais pris mais à présent j'ai plus de temps.

Alors voili voilou je m'appelle ZeN :fete: et j'aime bien le Net etc...et en ce moment mon truc ce sont les bornes d'arcade (je suis en train d'en restaurer une)

voili voilou :blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Zen :wub:

Bienvenue sur le hub, on s'est déjà "affronter" sur plusieurs concours et tu fait de bon résultats avec ton chocoku.

Dailleurs ton sorcier glouton est étonnant, il est vide,mais mieux positionné que certains concurents... :wacko:

ps : il est terrible ton avatar :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ce chaleureux accueil

pour mon sorcier glouton je pense que c'est aussi du à certaines personnes sympas qui ont bien voulu me linker

Au fait, bonjour aux Webmasters de ce forum et merci de nous donner l'occasion de trouver tant de réponses à nos questions :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Hub en tout cas ;)

Moi aussi des gens m'ont linké, mais ce n'est pas ça qui m'a donné une très bonne place je pense... C'est vrai qu'un site en chantier qui se place, c'est quand même du tout bon ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Bienvenue sur le Hub en tout cas ;)

Moi aussi des gens m'ont linké, mais ce n'est pas ça qui m'a donné une très bonne place je pense... C'est vrai qu'un site en chantier qui se place, c'est quand même du tout bon ! :P

<{POST_SNAPBACK}>

euh...tu n'as peut être pas été linké par les bon sorcier ? :blush:

Modifié par ZeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus Zen tu as un PR 0 alors que sur les autres concours tu nous avais habitué à de plus beaux chiffres...

C'est quoi ton secret ? De la sorcellerie ?

Ou MSN à craqué pour ton logo ou c'est les Girls Powaa qui étaient plus forte que ce que l'on croyait :rolleyes:

:gueule: il n'y a pas de "s" à sorcier

Modifié par Xavfun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le "S" de trop :)

en fait oui j'ai trouvé le concours sorcier glouton moins passionnant et entrainant que les autres.

Par contre j'ai adoré certaines choses comme la très belle qualité de la page d'inscription !!!

ou encore la page qui permettait de localiser les sorcier glouton en france et étranger.

Par contre déception...déception...je remarque que tu n'as plus ton slip !!!!!!!! :boude::boude:

P.S: oui c'est un bon sorcier qui m'a linké, c'est biiiiiiiiiip :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un petit moment que je suis inscrit mais je ne me suis jamais présenté...

<{POST_SNAPBACK}>

Incrit début mars 2005 et présentation fin juin... Il était temps !

J'étais à deux doigts de gant d'interpeler la maréchaussée du Hub afin de bannir cet énigmatique ZeN ! :lol:

Bienvenue au club mon cher ! :shake:

Et prépare-moi un cacao, veux-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, bonjour aux Webmasters de ce forum et merci de nous donner l'occasion de trouver tant de réponses à nos questions  :lol:

Tant mieux si tu trouves des réponses !

C'est qu'on aura atteint le but qu'on s'est fixé.

Un bonjour de la part du "Webmaster" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...