Aller au contenu

Backlink ca bouge ....


Sujets conseillés

Salut je vois une enorme baisse de mes backlink...; et vous ?

Cris. :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

Chez moi rien a signaler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux backlinks sont maintenant visibles sur tous les datacentres, sauf le dernier de l'outil du Hub.

Mais cela fait plusieurs semaines qu'on les voit apparaître/disparâître selon les datacentres.

Le Hub en gagne 1500 environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'inquiète c'est que des bl d'un site on disparuent alors qu'ils sont toujours présent sur celui ci ??.....

Qu'en penses tu DAN ?

Cris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pratiquement pas bouger en termes de bl selon GG alors que j'ai bien sur fait évoluer ca de façon notable.

Je pense donc que certain filtre de GG doivent prendre en compte "pertinence, récurrence, peut être aussi classe d'IP, et bien d'autres critères pour nous afficher l'un des critères de popularité de nos sites.

Maintenant je n'ai peu être pas bouger en termes de BL, mais j'ai vraiment trouver de meilleures positionnement ces derniers jours, sur des requêtes dont je n'approchait pas auparavant...

Donc Bl, pas Bl... Ce ne doit être qu'un critère parmis bien d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites vous n'avez pas simplement l'impression que sur le premier (parfois) et dernier data, les résultats sont d'anciens résultats? Perso sur tous les datas center j'ai 67 et parfois 28, je trouve que ca fait une très grosse différence proportionnellement, et étrangement ca correspond de mémoire au nombre de bl que j'avais il y a plusieurs mois....

Ne serait ce pas tout simplement une sorte de résidu pour le passage final, car après tout l'update des backlinks semblent avoir commencé il y a déja pas loin d'un mois, alors pourquoi google les remettrait il déja à jour alors qu'il n'a même pas finit d'aligner tous les datas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 2 de mes sites en signature j'ai 2 datacenter (www et le dernier) ou je n'ai aucun BL!!, les autres me donne le chiffre habituel.

J'espere que cela se remettra a la normale!! pour le moment je ne bouge pas sur les recherches habituelles donc ca va :boude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les nouveaux résultats ne me conviennent pas du tout. J'ai l'impression d'avoir fait un bon de 3 mois en arriere!

Ce qui me rassure c'est que je suis pas le seul dans ce cas la :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai des differences sur le dernier aussi mais également sur le premier www. au niveau bl

Pour 2 de mes sites en signature j'ai 2 datacenter (www et le dernier) ou je n'ai aucun BL!!, les autres me donne le chiffre habituel.

Le datacentre www n'en est pas un !

Si vous avez le même résultat sur le www et le dernier Datacentre, c'est que le round-robin vous fait pointer les DNS sur le dernier.

Cela changera d'ici quelques minutes, vu que le TTL est à 5 minutes. :P

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le datacentre www n'en est pas un !

Si vous avez le même résultat sur le www et le dernier Datacentre, c'est que le round-robin vous fait pointer les DNS sur le dernier.

Cela changera d'ici quelques minutes, vu que le TTL est à 5 minutes. :P

Dan

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai le meme resultat sur google.fr, link me renvoi rien (0 BL) :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme resultat sur google.fr, link me renvoi rien (0 BL) :wacko:

Google.com, comme google.be, google.fr, google.ch et toutes les versions localisées de Google ne sont pas des datacentres.

Google.fr est une version localisée de Google, rien d'autre. Il est donc soumis au Round-Robin comme google.com et affichera les résultats de l'un des datacentres, selon le Round-Robin.

Voir l'article sur le Round-Robin: http://www.webmaster-hub.com/publication/article12.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google.com, comme google.be, google.fr, google.ch et toutes les versions localisées de Google ne sont pas des datacentres.

Google.fr est une version localisée de Google, rien d'autre. Il est donc soumis au Round-Robin comme google.com et affichera les résultats de l'un des datacentres, selon le Round-Robin.

Voir l'article sur le Round-Robin: http://www.webmaster-hub.com/publication/article12.html

<{POST_SNAPBACK}>

Merci pour les infos Dan, ce matin les BL sont revenus (j'en ai peu donc j'y tiens :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...