Aller au contenu

script de mailing + infos


adn

Sujets conseillés

Hello,

Connaissez-vous un script php qui allie la gestion de mailing liste avec en plus la possibilité d'associer et de gérer des infos complémentaires sur les inscrits (+ code postal, un pseudo, ...) ??

Modifié par adn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'en a pas mal, il suffit d'ajouter 2 ou 3 colonnes dans la table concernée c'est tout :)

Ou utiliser l'ID de ta mailing pour l'associer à l'ID des infos membres par exemple.

Modifié par smile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais smile, je songeais à un truc dans le genre, vu que la base doit être limitée à une base et une table...

Un avis sur le meilleur script dans le genre ? (j'ai 10000 abonnés à transférer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

un grand nombre de personnes utilisent formmail, il a des petits problemes de sécurité, mais qui ne sont pas insurmontables.

Sinon, des scripts comme NewsletterPro ou maillinglist feraient bien l'affaire. Pour les champs qui te manquent, tu peux les rajouter dans la base, ce n'est pas compliqué.

Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver WAnewsletter sur http://www.phpcodeur.net/wascripts/wanewsletter/

ca a l'air pas mal du tout, très complet en tout cas.

Je jeté un oeil a formmail, mais il gère des formulaires pour envois des champs a un email. pas de mailing liste

je vais voir les autres

Merci

Modifié par adn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...