Aller au contenu

Rencontre des Hubmasters le 17 septembre.


Dan

Sujets conseillés

J'espère qu'il y aura d'autres occasions...

J'ai bien l'impression que ce ne sera pas la dernière fois que ce genre de rencontre purement professionnelle se produira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Images postées

Je confirme. Nous avons déjà fait plusieurs réunions de travail ou séminaires de ce genre.

Epuisant ! Mais c'est pour la cause. :D

Je veux d'ailleurs rendre hommage à tous ces webmasters et trices qui, faisant fi de leur temps de loisir, préférant oublier qu'ils pourraient se prélasser sur un canapé/bière devant la tévé à encourager les efforts d'Alonso, qu'elles pourraient passer l'après-midi au ciné avec Brad Pitt, préfèrent se dévouer à la cause du Webmaster et de l'Internet !

Chapeau bas les gars ! :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai la solution miracle à cette histoire d'anniversaire, puisque je sens que Xav et Lurch vont sombrer dans l'alcool ou la console...

Cette solution consiste à venir à cette soirée avec ton copain :lol: (là si tu fais ça, sûr que tu ne passeras plus jamais un anniversaire avec lui ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai la solution miracle à cette histoire d'anniversaire, puisque je sens que Xav et Lurch vont sombrer dans l'alcool ou la console...

Cette solution consiste à venir à cette soirée avec ton copain :lol: (là si tu fais ça, sûr que tu ne passeras plus jamais un anniversaire avec lui ;))

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis pas certaine que ce soit une très bonne idée...je veux pas prendre un tel risque. :D

As-tu pensé à Arlette  , la laisser toute seule entre nos main, est-ce bien raisonnable ?

Arlette je suis désolée :gueule: je suis de tout coeur avec toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arlette je suis désolée  :gueule: je suis de tout coeur avec toi :lol:

Oui mais moi le 18 juin j'ai tout fait pour venir, et finalement je suis venue... Je t'ai pas laissé tomber :nono:

Tout ça pour un mec :lol: Méfies-toi Yvy, c'est tous les mêmes, ils en valent pas la peine ;) Comme disait ma mère : "un boulet aux pieds, et tous dans le vieux port" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour un mec  :lol: Méfies-toi Yvy, c'est tous les mêmes, ils en valent pas la peine ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Je confirme et j'approuve !

Pour ma part, il ne me viendrais pas à l'idée de me décommander pour un mec, fût-il mon copain.

De plus, Arlette a raison : tu trouveras les mêmes à la soirée Choc... Pardon.. Hub :oops:

En plus, tu n'y es pas seule : Arlette peut prêter main forte (?) et ce n'est pô du luxe avec des affreux comme XavFun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait ma mère : "un boulet aux pieds, et tous dans le vieux port"
Heureusement qu'elle n'a pas mis en application cette théorie, sinon on ne t'aurait jamais connu :lol:

Moi je dirai que pour la plupart, pas besoin de ça, vu que c'est déjà des boulets ... ^_^

Pour en revenir au sujet, c'est clair que si Arlette a fait tant d'efforts pour venir au banquet, tu n'a pas le choix Yvy, tu dois trouver une solution... Si c'est un mec bien, il comprendra / pardonnera tout ;) A toi d'utiliser ton imagination et ton intuition féminine pour trouver une solution à ce problème qui chagrine tant de monde...

Moi je m'en fou, je ne suis pas concerné par le débat, vu que je n'y serai pas non plus, mais c'est surtout pour Xav et Lurch que je dis ça! Allez, un petit effort! A pluche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour la soirée Sorcier Glouton, c'était l'anniversaire de Mr Eclipsis, et bien il à pris les mesures adéquats : ne pas veillir et venir !

YvY, il est temps pour toi de t'affirmer et d'être à la hauteur de tes fonctions de "Mme La Présidente" : viens à la soirée, si il t'aime il comprendra (nous on t'aime :wub: et comprends pas :wacko: que tu vienne pas)

ps : je veux pas te mettre la pression, mais demain j'appel ton copain pour lui en parler :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magali, as-tu encore envie d'une journée de vacances ?

Une sortie au soleil de Montpellier c'est tentant, non ?

Pour permettre à nos membres de venir faire admirer le bronzage encore frais de leurs vacances, nous avons décidé de renouveller l'expérience paillotte le 17 septembre prochain.

Voilà le mail reçu aujourd'hui; alors héhé, je profite de cette occasion pour râler: le 17 est déjà pris :gueule:

responsable d'une asso, impossible de ne pas être là le jour des Associatives!

Amusez bien, grrrrrrrrrrrrr :boude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que vous avez les filles ????

Magali loupe là l'occasion de me connaître en réel. Voilà le genre d'argument qu'il fallait mettre dans la newsletter, Dan ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi vu que j'habite à Montpellier et que la Grande Motte c'est à 5 minutes de chez moi, ça me dirait bien de venir voir plein de webmaster... mais vu que je suis pas un assidu du forum, je me demande si vous acceptez les nouveaux...

Ou alors je viens ni vu ni connu le 17, je m'assoie à la table d'à côté l'air de rien :whistling: et j'engage la conversation en tout bien tout honneur : "Alors comme ça vous faîtes tous des sites Internet ? Quelle coïncidence, moi aussi !" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi vu que j'habite à Montpellier et que la Grande Motte c'est à 5 minutes de chez moi, ça me dirait bien de venir voir plein de webmaster... mais vu que je suis pas un assidu du forum, je me demande si vous acceptez les nouveaux...

Et comment qu'on accepte les nouveaux ;). Si tu as lu la newsletter c'est que tu es inscrit, donc tu fais parti de la communauté Hubienne même si c'est ton premier post :)

Donc j'enregistre ton inscription. Midi + Soir ? Seul ou accompagné ? (on accepte tout le monde : même les belles-mères si elles sont sympas :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Midi + Soir oui. Et je serais peut-être accompagné mais ça reste à confirmer (non, non ça ne sera pas ma belle-mère :P )

Modifié par FoxDie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18 août 2003, j'étais un petit nouveau qui postait son premier message sur le Hub... en fait le premier message du Hub ;)

Depuis j'ai posté un peu sur tous les sujets.

Bienvenue à bord !

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18 août 2003, j'étais un petit nouveau qui postait son premier message sur le Hub...

<{POST_SNAPBACK}>

Et l'admin ne t'a pas modéré ?

:lol:

OK, pas la peine de me montrer, je connais la sortie... =>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aura donc un chti

J'ai pas tout lu les posts... ce que je vais faire aprés... car faut que je pense à l'hébergement... Berck l'Hérault ça ne ce fait pas en un jour :)

Excellent été à tous

Modifié par Mincoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde !!

voila je serai ravis d'être parmis vous le 17 sept :), biensur si vous accepter un gars de l'étranger :), je suis d'alger :), une ville qui se situe au sud de la france ;), la date de la rencontre m'arrange énormement :), car je prends mon congé au mois de septembre, et je serai en france à partir du 10Sep (faut juste que je confirme ma réservation) je viendrai par bateau (Alger-->marseille), je vais passé des vacs genre globe-trotter, j'aimerai bien avoir plus de détails la dessus (pour préparer ts ce qu'il faut ici), envoyez un mp pour ces détails.

je me présente je m'appelle Kamel, j'ai 27ans et je suis webmaster également, je vous mets deux photos de moi sur ce post pour que vous puissiez me reconnaitre ce jour là ;).

Photo 1

Photo 2

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xander,

C'est bien, la liste s'agrandit pour le 17 septembre.

C'est une excellente idée de te joindre à nous.

Encore heureux que le Hub accepte les gars de l'étranger, sinon je ne pourrais pas y être moi non plus :lol: (je suis Belge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, nous serons plus nombreux le 17 septembre que le 25 juin... C'est super !

Pour Rachel et Roger, je confirmerai leur participation plus tard (ce sera, en principe, le soir seulement).

@ +++ ;)

Al

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un week-end c'est un peu loin depuis le nord... donc je renonnce à vous rencontrer pour cette fois, partie remise ;);) .

Bel été à tous

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes

Je viens de recevoir l'email pour la rencontre

JE suis ok pour partager avec vous cet instant de gastronomie / webmaster

Suis de Montpellier en plus et j'apprécie la Paillote bambou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais vu que je suis pas un assidu du forum, je me demande si vous acceptez les nouveaux...

Si si les nouveaux sont acceptés ...

Dan et Arlette ont juste oublié de préciser qu'il te faudrait passer par l'épreuve d'intronisation par le goudron et les plumes ... (j'ai trop lu Lucky Luke moi ...)

:whistling:

Tu verras les hubmasters ne sont pas méchants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE suis ok pour partager avec vous cet instant de gastronomie / webmaster

Ok, inscrit ;) . On pourra donc constater de visu si tu es à l'image de ton pseudo :whistling:

Questions d'usage : Seul ? midi + soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut planetemuscle (Thierry) bienvenue, c'est promis on t'embêtera pas :lol:

Ok, inscrit ;) . On pourra donc constater de visu si tu es à l'image de ton pseudo 

Oui Arlette tu pourras sauter sur ses genoux :whistling:

Cela me surprend que tu n'aies pas déjà vu son site ;)

Jeff,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...