Aller au contenu

Rencontre des Hubmasters le 17 septembre.


Dan

Sujets conseillés

Le temble peut être mais pas toi  :P . Au fait, c'est quoi le temble ?  :wacko:

Et si tu es à Montpelier tu t'es trompé de ville. La Grande Motte c'est à côté de Montpellier et non de Montpelier  :whistling:

<{POST_SNAPBACK}>

Si Xavfun se donne autant d'effort dans sa rédaction, c'est pour pouvoir obtenir toute l'attention d'Arlette ;)

Amusez vous bien demain :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Images postées

Ils annoncent nuageux pour demain matin vers 8H. Mais le dernier qui a vu Xavfun debout à cette heure là n'est pas jeune.

De toute manière, demain Xavfun il est à Montpelier pour surveiller le Hub :lol: La météo c'est pas un soucis pour lui :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y'a des gens qui partent ou passent par Montpellier demain, et qui ont des places dans leur voiture, ce serait sympa de nous prendre au passage... :P

Nous arriverons avec Klelugi demain matin en gare de Montpellier à 11h43...

Sinon, on se déguise en Xavfunette et on fera du stop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y'a des gens qui partent ou passent par Montpellier demain, et qui ont des places dans leur voiture, ce serait sympa de nous prendre au passage...  :P

Nous arriverons avec Klelugi demain matin en gare de Montpellier à 11h43...

Sinon, on se déguise en Xavfunette et on fera du stop  :D

Salut Cariboo,

Le plus simple est encore de demander à Jeff, il habite Montpellier et passera certainement vous prendre. Nous sommes chargés de Steph13 et son amie depuis Marseille... a moins de viser le coffre :)

En cas de problème, tu as mon num de GSM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand jour est arrivé !

Tout le monde prend la route, le train, l'avion et converge vers le point de rendez-vous.

Vu les échos que j'ai eu de certains, quelques membres éminents sont déjà sur Montpellier et se sont retrouvés hier soir. Dire qu'ils n'ont pas fermé l'oeil est un euphémisme... par contre ils ont ouvert un nombre important de bouteilles de liquide alcoolisé. Ils partent donc déjà avec, comme disent les Belges, "une pièce dans les bottes" :lol:

Ca promet pour aujourd'hui !

Je mettrai les photos en ligne dans la galerie en début de semaine.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

Tu as vu les autres membres ??

Tu as essayé de contacter quelqu'un ?

Ca serait étonnant qu'ils ne te disent pas où ils auraient décidé de passer la soiré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais inscrit pour le soir et en me rendant à la paillotte bambou on m'a dit que cela avait été annulé pour le soir

Dommage

:gueule: Nous t'avons attendu jusqu'à 20 h 30 (heure du RDV) pour te dire que nous avions changé le lieu. Puis nous ne pouvions plus attendre plus. Nous avons pensé que tu ne viendrais plus. Car toute la journée nous étions présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de cette journée à La Grande-Motte.

http://www.webmaster-hub.com/index.php?act...y&cmd=sc&cat=10

Il est dommage que planetemuscle ne soit pas arrivé à l'heure, on a changé de crèmerie pour le soir vu que la paillotte Bambou avait une autre fête et que le service était de ce fait un peu "à l'abandon" ...

Je l'ai attendu jusque 20H30 .. puis suis retourné rejoindre les autres en ville pensant qu'il ne viendrait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, :D

Je tenais à vous remercier pour l'accueil que vous m'avez réservé hier, je suis inscris depuis quelques jours à peine, et déjà je participe à une "réunion" du Hub !!

Pour moi qui débute, vous n'imaginez pas à quel point ce 17 septembre a été important pour moi, vous êtes vraiment une bande de "fou géniaux" !! :fou:

j'ai écouté et entendu mille et une choses hier avec beaucoup d'attention, sur l'articulation d'un site, sa structure, la manière dont les moteurs de recherches le voient, le référencement et ses divers aspects et j'avoue ne pas avoir toujours tout compris

:wacko:

Alors embrouillé dans la masse d'informations que j'ai absorbées hier (glup!), je vais vous donner ma vision de novice en la matière, avec mes mots à moi (c'est vrai qu'hier j'avais parfois l'impression d'apprendre une nouvelle langue)

Ce qu'il en ressort avec les avis parfois contraires sur le référencement, avis fondés de part et d'autres d'ailleurs car tous basés sur des expériences bien concrètes avec des résultats, c'est que les moteurs de recherches, pour ne pas parler que d'un seul essaient de "lire" notre site comme pourrait le lire un internaute humain, avec ses "défauts" d'humain ce qui est plutôt "rassurant" quelque part.

Aussi le référencement doit être appréhendé dans sa globalité, dans son ensemble, finalement comme dans la vraie vie non?

Nous sommes sans cesse à la recherche de l'équilibre, et on le sait, ce qui est excessif provoque souvent un déséquilibre...

Je n'ai pas encore tout vos pseudos en tête (j'ai déja du mal avec les prénoms :wacko: ), mais j'ai eu plusieurs approches du référencement hier :

- Comparaison avec le fonctionnement de l'adn, sur la propagation de l'information

- Cohérence entre le contenu et le titre, les mots cles, la description

- Les "combines" pour "tromper" les moteurs ou en tout cas utiliser leur faiblesse

Alors je me dis, peut-être est-il possible de créer un logiciel qui analyserait un site dans sa globalité et repèrerait, les zones à manques et les zones à excès pour orienter l'optimisation de celui-ci...

Mais c'est une idée comme ça jetée en l'air, je ne sais même pas si elle est réalisable

En tout cas tout cela m'a permis de voir les choses d'une autre manière et je ne vais plus penser internet comme avant :rolleyes:

Alors moi je dis longue vie au hub ! branchez-vous sur le hub et vous allez être boosté !

à bientôt pour de nouvelles aventures et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me joins à Galoufa, pour remercier Le hub d'avoir organiser cette rencontre, ou l'on a pu rencontrer des personnes plus sympas les unes que les autres , et c'est amusant de mettre un visage sur un pseudo.

Certains comme Lurch ont exactement la même tête que leur avatar, impressionnant ...

Le seul soucis, j'étais assis à la gauche de Lurch (trés sympa, mais parle fort) :gueule: , et je suis maintenant déficient de l'oreille droite ... :D (non non tout va bien ... ;) )

C'est sûr, pour nous, la premiére rencontre avec le Hub, a été un peu timide, c'est notre nature, et ça s'améliorera avec le temps,

Merci donc à vous tous, en particulier Dan et Arlette ,

A bientot

Rikaix (Eric) et Claudine

Modifié par rikaix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant encore du mal à repérer la plupart des membres sur les photos... je pense qu'il serait intéressant que chacun des participants laissent un commentaire afin d'identifier les personnes qui y figurent.

Je sais que si je participais à une de ces réunions, cela me permettrait d'avoir les idées un petit peu plus claires... mais bon... on ne peut pas tout faire et être partout... sûrement un de ces jours. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les hubiens !

Vraiment super sympa cette rencontre ! (Pour info, sur les photos, je suis à gauche de Cariboo, j'ai un t-shirt rayé)

En bref, plein d'infos, plein de contacts et l'mpression nouvelle d'appartenir à une vraie communauté. Merci beaucoup Dan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui étaient présents le soir : Nous avons retrouvé les clefs d'Offman ce matin dans la voiture de Dan. (Le seul endroit que nous n'avions pas fouillé).

Nous avons réussi à le joindre au téléphone et lui déposer son trousseau ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que les rencontrent soit toujours dans le sud :-(

Détrompes-toi, nous en avons fait plusieurs sur Paris ;)

Il n'empêche que si quelqu'un se sent le courage d'organiser une réunion dans une ville sympa (de préférence bien désservie par les transports en commun), il n'y a pas de problème. Il aura le soutient du Hub :)

Qui est partant pour l'organisation de la suivante ? :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dan et arlette pour cette journée

Voila des journées ou on mange , on boit, on discute et surtout on apprend.

Vivement la prochaine.

merci

williams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellentes les photos! Heureux de revoir certaines têtes familières et d'autres qui le deviendront probablement :)

Vivement la prochaine rencontre dans "l'hémisphère nord" de la France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompes-toi, nous en avons fait plusieurs sur Paris

Il n'empêche que si quelqu'un se sent le courage d'organiser une réunion dans une ville sympa (de préférence bien désservie par les transports en commun), il n'y a pas de problème. Il aura le soutient du Hub :)

Qui est partant pour l'organisation de la suivante ?  :hypocrite:

<{POST_SNAPBACK}>

Je propose St-Soulaine ville de 1000 habitants très tranquille :lol: Non sérieusement une dans l'ouest ;) Nantes ou Angers par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ...

Nous sommes désolés d'avoir dû partir avant le café mais nous étions attendus pour le soir à Marseille.

Merci à Dan et Arlette pour leur dévouement, c'est payant ! Et merci pour les nombreux clichés ...

Nous avons passé une excellente journée en votre compagnie, et la diversité des participants est enrichissante ... J'aime le mélange subtil de professionnalisme, délire et ambiance bon enfant ...

C'est ce qui fait que le Hub est terriblement attachant ...

Vivement qu'on remette ça !

Pour info sur les photos je suis à droite de la chef ... Avec un haut noir ... Eh oui tout le monde s'attendait à me voir en moto mais j'ai trompé mon monde en débarquant en voiture ... c'est pour cela que sur place personne ne m'a reconnue !

;)

Voili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...