Aller au contenu

Rencontre des Hubmasters le 17 septembre.


Dan

Sujets conseillés

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Images postées

Pour info moi itou ! :blush: Crazy, c'est plus la peine de me torturer à coup de MP puisque j'ai dit que je venais !!! Rhalàlàlàlà ! :boude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas nous manquer mon gars !

Mais bon, je vais travailler les autorités supérieures pour organiser un repas Hub à Plougastel le 18 novembre. La plage du Caro (si elle n'a pas changé) ça le fait en novembre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Crazy

Dommage que notre héros Breizh ne vienne pas...

Pour faire un repas sur la plage en Bretagne, celle de Trégastel n'est pas mal non plus... Faudra penser aux haveneaux... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore eu le temps d'ôter mon chapeau !

Je pose aussi une option et j'espère bien pouvoir être avec vous pour jouer aux patés (ex lorrains) de sable !

D'un coup d'aile, c'est pas trop loin de Bordeaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, toutes les plages en Tré-, en Plou- et en -gastel sont sympa, même en novembre... :)

Plus sérieusement vous passez me voir quand vous voulez! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signale qu'on a deux places de voiture au départ de Marseille... pour les amateurs :)

:gueule: Lurch ça te dit rien ce message du grand patron ?

Et si on partait de Marseille pour voyager avec Le Roi :hypocrite: et la Reine :wub: du Hub

Par contre il faudrait trouver un filtre "anti-modération" car je suis pas sur que Dan ne tienne le coup et ne nous débarque pas au bords de la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avait pensé, Xav' mais j'ai quand même un peu pitié pour Dan et Arlette : laissez-les vivre (en paix) !!

En revanche, une idée qui peut être sympa : un repas à thème ? Moi j'en ai un tout prêt... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il faudrait trouver un filtre "anti-modération" car je suis pas sur que Dan ne tienne le coup et ne nous débarque pas au bords de la route

<{POST_SNAPBACK}>

Au pire si je passe après eux ... j'ai 1 place arrière sur la moto ...

Mais je préviens ... elle n'est pas confortable, j'ai une moto d'égoïste ...

Pour ma part, je n'ai pas besoin de modérer, mon casque est très bien insonorisé !

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire si je passe après eux ... j'ai 1 place arrière sur la moto ...

Mais je préviens ... elle n'est pas confortable, j'ai une moto d'égoïste ...

:wub: waouh, je m'imagine tout à fait accroché à toi Wambli, mais je sais pas dans quel état j'arriverais car faire de la route accroché à une si charmante "webmisstress" ça doit pas être simple ;)

ps : ce coup-ci faudra me montrer le plan de table car la dernière fois tu étais super loin de moi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Crazy
17 Septembre c'est OK pour moi

<{POST_SNAPBACK}>

T'as vraiment pas de chance !

J'y serai aussi ! L'accueil et la pitance sont vraiment excellents... A tout point de vue...

;)

Au 17/09...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Crazy
même punition que Xavfun : viré du Hub  :P

<{POST_SNAPBACK}>

T'as pas fait ça ?

Sinon, tu peux me virer aussi ! :hypocrite:

;)

Bisous, Arlette... Et amitiés à Dan...

Signé : Smeagold (celui qui a essayé de saigner les agneaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de laisser à tous le temps de rentrer de vacances, tout en gardant une bonne espérance de soleil, nous avons défini la date au 17 septembre.

:gueule: On a la journée les Associatives à Carpentras!! quel dommage sniffffffff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Crazy
Ce sera ma 1ère rencontre en réel avec Thick : préparez vos appreils photo !  :fete:  :fete:

<{POST_SNAPBACK}>

Un Thick sur Lurch ? Oui-oui, c'est à photographier... C'est sûr ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

Je serais bien interessé aussi. Ca à l'air de bien prendre la et le 17 Septembre me semble une très bonne date ;)

Je doute encore sur le moyen de transport...voiture ou train.

Alors si au départ de Paris, il y a 3 ou au pire 4 Hubmasterz qui voudraient partager un trajet voiture faites moi signe ;)

Par contre si il y a un wagon xavfunnettes, surtout "funnettes" ca peut le faire aussi ^^, a voir

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si il y a un wagon xavfunnettes, surtout "funnettes" ca peut le faire aussi ^^, a voir

j'ai prévue d'en commander, car sinon le voyage me semblera long sur les genoux de l'affreux Lurch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera ma 1ère rencontre en réel avec Thick : préparez vos appreils photo !  :fete:  :fete:

<{POST_SNAPBACK}>

Pas de photos après minuit s.v.p car vous risquerez de voir un Lurch se rouler par terre en vomissant partout et se faisant pipi dessus tellement je vais le faire boire.

RDV le 17 pour un Lurch intoxicated ! Xavfun va faire une overdose sur le Diet Coke comme d'hab :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...