Aller au contenu

Cherche un nom de domaine


elomaster

Sujets conseillés

Bonjour a tous

Je cherche un nom de domaine pour mon site(actuellement hebergé par free). On dit que le nom de domaine est important alors je ne voudrais pas me trompé.

Je voudrais que magazin(e) ou info apparaissent dans le ndd (ou les deux ^_^ )

Pouvez vous me conseiller ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as actuellement infosenligne.free.fr ... pourquoi pas infosenligne ?

Il est disponible dans la majorité des extensions.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais prendre InfosEnLigne.com et Infos-en-ligne.com voir pourquoi pas info-en-ligne.info

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez que ca sonne bien www.info-en-ligne.com

Au vu de ton site, je pense que c'est le meilleur NDD que tu puisses mettre ;)

En plus tu as plus de chance qu'un internaute tape : info en ligne plutôt que infoenligne. Donc tu devrais y gagner point de vue positionnement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de ton site, je pense que c'est le meilleur NDD que tu puisses mettre ;)

En plus tu as plus de chance qu'un internaute tape : info en ligne plutôt que infoenligne. Donc tu devrais y gagner point de vue positionnement  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Tout pareil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci !

Bon maintenant j'ai plus qu'a convaincre mes parents :lol:

Proposes-leur de venir lire le post ;) Ou de te faire offrir le NDD pour ton anniversaire . Tu peux acheter le nom de domaine via le partenaire du Hub en suivant la signature de JPS :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille d'acheter les 2, mais si tu ne dois en choisir qu'un, a l'inverse des autres posteurs, je prendrai celui sans tiret (2 ca fait beaucoup trop selon moi).

A toi de voir ;).

Si tu te debrouilles bien, tu peux meme acheter ton ndd pour $6,95. Envoies-moi un mp si tu veux l'adresse :).

Modifié par Silmaril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherai plus pour l'avis de Silmaril car j'ai constaté que, dans les NDD sans tiret (en un seul bloc), Google arrive sans problème à différencier les mots.

Par exemple dans infoenligne, une requête "info"devrait afficher infoenligne et, à ma connaissance, cela ne pose aucun problème quant au positionnement (j'ai modifié le rewriting de météou en ce sens et je n'ai pas de problème particulier).

Par ailleurs, sans tiret c'est moins lourd.

Pour tes parents, qu'ils soient assurés qu'un nom de domaine est largement préférable à une url "exotique" (free ou autre) : cela fait plus sérieux (ce qui est une réalité puisque l'on fait l'effort d'une petite dépense mais aussi d'une démarche dans le sens de s'enregistrer sous un vrai nom), c'est souvent mieux mémorisable par les internautes et c'est, sans conteste, un plus en matière de positionnement.

En conclusion, un nom de domaine augmente très sensiblement la visibilité d'un site (même si cela ne fait pas tout). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que www.infoenligne.com est deja pris.  :pissed:

Maintenant je suis un peu paumé.....

<{POST_SNAPBACK}>

Il faut bien se douter que 'tout le monde' peut regarder le Hub, et que donner un nom de domaine peut s'avérer hasardeux. :(

Premier arrivé premier servi reste l'adage sur le net, pour beaucoup d'internautes.

N'hésites pas longtemps si tu as une idée, ou alors ne la divulgues pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien se douter que 'tout le monde' peut regarder le Hub, et que donner un nom de domaine peut s'avérer hasardeux. :(

Premier arrivé premier servi reste l'adage sur le net, pour beaucoup d'internautes.

N'hésites pas longtemps si tu as une idée, ou alors ne la divulgues pas ;)

<{POST_SNAPBACK}>

En fait, vue la date de l'enregistrement d'infoenligne.com, il semblerait que son proprietaire ait eu l'idee du nom bien avant notre ami elomaster ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que je penser être le premier, mais il y a de quoi être enervé surtout que je vois pas bien le rapport sur le site avec le nom de domaine, et que maintenant je dois chercher un autre ndd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que je penser être le premier

<{POST_SNAPBACK}>

Moi non + ;)

Restes sur InfosEnLigne.com, le nom est plutot sympa je trouve :).

Memorisable, descriptif, .com, avec le mot-cle "infos", le singulier eut ete preferable mais ca demeure un excellent 2eme choix IMO.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...