Aller au contenu

Référencement google


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je constate depuis quelques jours maintenant que mon positionnement dans Google a largement changé (site www.cafenational-vico.com) je suis passée de la première page (exemple : keyword "vico") à un positionnement très médiocre : refoulée à la 16ème page :angry: sans comprendre trop pourquoi :blink: .

Et ce pour chacun des mots clés que j'ai pu tester et qui jusqu'à il y a qqes semaines me laissaient paraître à la première page.

Hypothèse : Je me suis intéressée à Google AdSense il y a peu, j'avais commencé à installer le code sur mes pages puis suite à un bouleversement complet de la mise en page j'ai tout retiré.

Pensez-vous que j'ai pu être injustement punie de mon acte...??? lol :P

Avez-vous une idée de comment remédier à ce problème ?

Est-ce que resoumettre son site ds 1 annuaire/moteur de recherche qui le référence déjà peut relancer le positionnement ?

Merci de vos suggestions pour remédier à ce problème un tant soit peu déconcertant...!!!

Ciao Boule33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adsense n'a rien à voir avec le positionnement.

Depuis début Juin Google teste des Algo différents, il se peut que tu en fasse les frais. Le mieux est de patienter quelques temps pour voir si ça évolue. si ça n'évolue pas il faudra que tu t'inscrives sur des annuaires et surtout que tu fasses des echanges de liens avec des sites de même thématique si possible.

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour faire des "échanges de liens avec des sites de même thématique" afin d'améliorer sa position dans les moteurs de recherche, je suppose que l'intérêt est de solliciter cet échange auprès de sites qui ont un pagerank de 4 au min ?

Quant à Google je souhaite vivement que la situation soit temporaire...!!!

Ciao Boule33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lorsque l'on fait cette recherce, on s'apercoit que tu n'as pas beaucoup de lien :

http://www.google.com/search?hl=fr&lr=&biw...nal-vico.com%22

Je te conseillerais dans un premier temps d'aller sur ce site :

http://www.lerepertoire.net/Ma-selection.php

Et tu t'inscris à la mimine suivant tes critères :)

Ensuite pour google, je suis dans le même cas que toi ^_^

A toute

Portekoi

Modifié par portekoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que l'intérêt est de solliciter cet échange auprès de sites qui ont un pagerank de 4 au min ?

<{POST_SNAPBACK}>

Non, le theme est plus important.

Tu as 502 sites avec lesquels tu peux faire un echange de lien ciblé sur le theme de la corse :

http://www.dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/R%...%a9gions/Corse/

Après tu as encore tous les sites des restaurants....

Prépare des pages de liens avec différentes thématiques et envoie des mails :D C'est le boulot le moins marrant mais le plus payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à tous, j'aurais une autre question concernant cette fois-ci Dreamweaver : comment fait-on pour mettre du texte en "exposant" dans une page .php ?

Ciao Boule 33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mettre du texte en exposant, il faut entourer le texte des balises <sup> et </sup>. À l'nverse, pour mettre du texte en indice, il faut entouter le texte des balises <sub> et </sub>.

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...