Aller au contenu

Nos amis Anglo-Saxons...


bru

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je dois créer un site pour une chambre d'hôtes en Dordogne, seulement la majorité des clients sont d'origine Anglo-Saxonne (américains, anglais, australiens, allemands).

Le site sera réalisé en anglais uniquement.

Je me pose donc des questions au niveau hébergement / référencement. Est-ce qu'il vaut mieux que je prenne un hébergement situé aux Etats-Unis (si l'on considère que la majorité des recherches seront faites pas des utilisateurs américains), alors que le "produit" vendu se situe en France ? Bref, quel est le meilleur choix à faire pour que mon site soit pris en compte lors d'une recherche sur Google US / UK ?

Quels sont les meilleurs prestataires US ? Les pièges à éviter dans mon cas ?

Merci d'avance de vos réponses...

Bru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vises Google, le lieu d'hébergement importe peu (voire pas du tout), seule la langue de la page est important. Evite simplement un .fr (à confirmer)

Pour MSN, le lieu est important. Pour Yahoo j'en sais rien.

Avec un hébergement aux US ton site devrait etre un peu plus rapide pour les américains, c'est peut etre un point important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un .be, mais pages en anglais et il est dur de ce placer sur google.com, .be aucun problème bien sur. J'ai du trouvé une technique pour bien me placer sur le .com mais qui s'applique pas vraiment à ton site donc je conseille le .com pour éviter tout ce que j'ai du surmonter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question rapidité et hébergement chez les américains, perso. pour avoir passé quelques années la bas et établi qqes sites webs, je te recommande: midphase.com. Le package de base (megaphase) est peut être un peu vaste (bande passante illimitée, 3gb de place, plusieurs bases MySQL , fantastico avec une tonnes de portails php pret a etre installer (Drupal

Geeklog

Mambo

PHP-Nuke

phpWCMS

phpWebSite

Post-Nuke

Siteframe

Xoops )

pour un site proposant des chambres d'hôtes mais le prix restant raisonnable (7 dollars 95 par mois) et le support étant à la hauteur, pourquoi s'en priver. Surtout que les affichages sont vraiment rapides , même ici en France (confere mon site cms-gratuit.com qui tourne chez eux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'offre de Midphase est intéressante mais elle est vraiment disproportionnée par rapport à mes besoins (une dizaine de pages, une petite base mySql)

Alors si je résume, en réservant un NND en .com et en spécifiant le langage (EN) je peux prendre un hébergement en France et je ne serai pas pénalisé aux yeux de notre ami google US/UK.

J'ai bon là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il me semble que le site ne sera pas visible par exemple sur google.co.uk option UK, mais je ne sais pas si cela à vraiment une importance pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je résume, en réservant un NND en .com et en spécifiant le langage (EN) je peux prendre un hébergement en France et je ne serai pas pénalisé aux yeux de notre ami google US/UK.

J'ai bon là  ?

<{POST_SNAPBACK}>

Oui. En fait, il y a juste des chances pour que ton site n'apparaisse pas dans les pages spécifiques aux anglo-saxons sur Google.

Regarde cet article:

http://www.webrankinfo.com/outils/faq_4_56.htm

Ils expliquent qu'entre pages "francophones" et "france" la différence est que pour la deuxieme option (france) google se base sur la localisation du serveur. Je dirais donc qu'il y a fort à parier pour qu'en anglais se soit équivalent sur http://www.google.co.uk/

avec l'option "pages from the UK".

Donc oui, ton site serait trouvable sur google.com, et google.co.uk (en choisissant "the web" sur google.co.uk pour la recherche), mais pas sur google.co.uk en choisissant "pages from the UK".

Plus clair comme ça :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...