Aller au contenu

Vendre son site Web


nobilis

Sujets conseillés

Bonjour,

Je voudrais revendre mon site web.

Je sais qu'il existe différents sites permettant de mettre en relations acheteurs et vendeurs mais impossible de les retrouver sur Google.

Quelqu'un a-t-il ces URL ?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour avoir vendu un domaine sur Sedo.fr a un bon prix et sans problème je ne peux que te les conseillers, perso pour la rubrique vente de sites sur rentabilisez bof bof, a moins que tu veuilles faire affaire avec des gamins de 12 ans :wacko: mais bon va savoir des fois que puis la au moins tu n'auras pas 100 de commission !! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso pour la rubrique vente de sites sur rentabilisez bof bof, a moins que tu veuilles faire affaire avec des gamins de 12 ans

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne suis pas trop d'accord : c'est vrai que les réponses aux messages sont très souvent navrantes... cependant cette rubrique est tout de même lues par des acheteurs sérieux. J'ai déjà personnellement acheté ou vendu par cet intermédiaire pour quelques milliers d'euros sans rencontrer le moindre problème. Donc si tu es prêt à te faire allumer sur le forum et à ne pas y préter attention, Rentabilisez peut être efficace.

Pour Sedo, tout dépend du prix attendu car la commission est quand même élevé.

Sinon, il y a aussi Bidsoo (www.bidsoo.com) : je n'ai jamais testé mais je n'en ai eu que des bons echos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rentabilisez bof bof, a moins que tu veuilles faire affaire avec des gamins de 12 ans  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

On m'avait aussi dit que Rentabilisez n'est plus ce qu'il était :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...
  • 1 month later...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Pour ma part j'ai vendu un site sur sedo.fr il y a 1 mois, l'affaire a traîné un peu mais ils répondent toujours a mes emails et il semblerait que le virement vient d'etre fait, je l'attend sur mon compte mais je pense qu'ils sont vraiment sérieux.

Par contre, je trouve en effet leur commission assez élevé, sachant que pour ma part c'est l'acheteur qui a payer la commission mais cela veut dire que si je n'étais pas passer par sedo j'aurais pu vendre le site avec la commission en plus. Cependant il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre, il nous assure une réelle tranquillité étant donné qu'il font office de tiers de confiance c'est a dire que l'acheteur envoie l'argent sur le compte de sedo, vous devez transférer le domaine et les données du site (si elles sont vendu avec) et c'est uniquement a ce moment la que sedo vous envoie l'argent sur votre compte.

Donc il est vraie que si votre site fait que quelques centaines d'euros je pense que vous n'avez pas besoin de passer par une entreprise tiers et le vendre directement a la personne, mais lorsque la vente dépasse les milles euros il vaut peut etre mieux prendre quelques assurances en passant par une entreprise tiers.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...