Aller au contenu

L'audience de votre site ?


Pixame

Quelle est le nombre de visiteurs uniques par mois de votre site principal ?  

  1. 1. Quelle est le nombre de visiteurs uniques par mois de votre site principal ?

    • Moins de 3 000 vu par mois (moins de 100 par jour)
      14
    • Entre 3 000 et 15 000 vu par mois (entre 100 et 500 par jour)
      32
    • Entre 15 000 et 30 000 vu par mois (entre 500 et 1000 par jour)
      14
    • Entre 30 000 et 60 000 vu par mois (entre 1000 et 2000 par jour)
      8
    • Entre 60 000 et 150 000 vu par mois (entre 2000 et 5000 par jour)
      13
    • Plus de 150 000 vu par mois (plus de 5000 par jour)
      5
    • Plus de 300 000 vu par mois (plus de 10000 par jour)
      11
    • Je ne sais pas, je n'ai pas d'outil de mesure statistique
      3


Sujets conseillés

La diversité des membres du Hub (amateurs / semi-pro / pro) m'a amené à me demander quelle était l'audience des sites des hubiens...

Vous pouvez préciser les sites concernés si vous le souhaitez ainsi que la date de création dudit site.

Merci.

Modifié par Pixame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le Hub, mais il aurait fallu plus de 10000 VU/jour... j'ai donc édité ton sondage.

Création le 18 août 2003. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien que le hub serait au dessus de la limite haute... mais cela m'aurait frustré de voir qu'il y avait tant de palier au-dessus de celui qui me correspond...

En ce qui me concerne, ayant stoppé tous mes anciens sites, je repars à 0 avec un site créé début avril 2005. J'ai donc voté entre 3 000 et 15 000 vu/mois...

Modifié par Pixame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ligne depuis octobre 2004 : entre 500 et 1000 mais plus proche de 1000 (avec des pointes à 1 500-1 8000 (suivant l'actualité : le bac, le décès d'un auteur :whistling: ) J'ai bon espoir de rattraper le Hub :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Pour ma part sur un de mes sites en ligne depuis mai 2003 j'ai enregistré 500 000 visteurs uniques et sur un autre en ligne depuis janvier 2005 134 397 visiteurs uniques pour la période du mois de JUIN .

Le deuxième a évolué beaucoup plus vite sur une période de 6 mois que le premier, me tarde de voir ce que cela donnera dans 6 mois :D

Modifié par moutyk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les visites sont vraiment saisonnieres (pique en debut d'hivers pour les stations de ski et au printemps pour les gens qui preparent leur vacances). Et ca depend surtout de la santee de google :P

De plus, tant que je n'aurai pas changer de provideur (ca vient, ca vient), je limite pour evite d'exploser mon cota.

Bon, tout ca fait que j'oscille entre 5000 et 15000 pages vues par mois.

Mon site existe depuis octobre 2000, mais je ne regarde les stats que depuis Octobre 2002 ou j'ai commence a m'heberger moi-meme ...

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Avec au sans effet Bourbon ?

Parceque depuis vendredi, on peut dire que je suis sinistré.

"Site fermé pour cause de gueule de bois".

<{POST_SNAPBACK}>

Même question pour moi :lol:

Avant c'était 2500 à 3000 vu/j et aujourd'hui c'est 600 à 1000

Ne perds pas espoir car ça remonte chez moi !

Site ouvert depuis... zut je ne me rappelle plus :( Printemps 2003 je crois :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Quand je vois vos stats, je "pleure"...

Avec mon tout petit site, je n'ai que 470 visiteurs uniques par jour en moyenne, avec une toute petite pointe à 750 en juin :(

Mon site a été ouvert en janvier 2005

Calysto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère avoir 25 visiteurs bien ciblé que 500 qui tombe sur la page d'accueil et se sauve (ou n'achete pas en cliquand sur mes liens des boutiques)

je viens d'avoir la preuve il n'y a pas longtemps, entre 4000 visiteurs en une journée et 500 dans une journée, j'ai autant de ventes venant de mon site.

Selon le type de site on peut attirer assez facilement des visiteurs, mais pour moi ça sert à rien d'attirer du monde pour un mot clé qui ne correspond pas au site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté. Pour être plus précis environ 200 vu/j avec xiti.

C'est pas beaucoup mais ce sont des visiteurs ciblés qui me permettent de remplir mes locations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

350 à 400 visiteurs / jour pour les sites du réseau de mon site (composé d'un site sur la série Battlestar Galactica, sur le jeu, sur Stargate Atlantis, et bientôt 3 autres encore). Le site c'est BSG-Online ouvert le 17 avril 2005.

Modifié par zirone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUla, moi je suis largement, largement largement en dessous de tout ca!!! Brins d'ailleurs est un tout petit site amateur, mais ma foi, mon nombre de visiteurs me suffit largement! Ainis que mon pagerank google.

Mon record c'etait 896 visiteurs uniques en Avril 2005, et j'ai des statistiques depuis septembre 2005, mais le site date de...euh, 2002 ou 2003 je crois, commence avec word, puis frontpage, puis petit a petit, au fur et a mesure de mon apprentissage des langages html et css (grace entre autres au Hub!!), avec un bloc notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sondage tres interressant j'ai vote ;)

sauf que au vus de certain je fais office de parents pauvre

:whistling: si j'atteinds 200 visiteurs uniques/mois c'est enorme.

Bon d'accord je dois refaire mon referencement mais cela n'empeche.... je suis tres impressionne des autres sites dont certains atteignent plus de 10.000 visiteurs jours B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
:whistling: si j'atteinds 200 visiteurs uniques/mois c'est enorme.

Bon d'accord je dois refaire mon referencement mais cela n'empeche.... je suis tres impressionne des autres sites dont certains atteignent plus de 10.000 visiteurs jours  B)

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi je fait vraiment pitié, je dois être a 500vues/mois dont environ les 3/4 par moi-même (bah oui modification du design verification, essaye de nouveaux script,...), du coup je sais pas quel est la stat réelle (il y aurait pas un moyen que le webmaster ne soit pas compté dans les visites. :lol:

Je propose a Cledunet de créer un annuaire des sites pauvres en visites,... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je fait vraiment pitié, je dois être a 500vues/mois dont environ les 3/4  par moi-même (bah oui modification du design verification, essaye de nouveaux script,...), du coup je sais pas quel est la stat réelle (il y aurait pas un moyen que le webmaster ne soit pas compté dans les visites. :lol:

Je propose a Cledunet de créer un annuaire des sites pauvres en visites,... ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu as phpmyvisit, y'a une option pour pas te compter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...