Aller au contenu

La rentabilité d'un site


wassilaissam

croyez vous les sites sont rentable ?  

  1. 1. croyez vous les sites sont rentable ?

    • Non
      6
    • Oui
      7
    • Moyen
      7
    • Tres rentable
      3


Sujets conseillés

salut à tous les Webmasters

voilà je me present ; je suis le webmaster du site en signature.

je me pose toujours la question sur la rentabilité des sites.

Tous les webmasters qui vont lire se poste passent un nombre d'heurs important devant leur ordinateur pour perféctioner leur site(s) (referencement ,mise a jour ,indexation , ...).

Alors la question qui se pose c'est :est ce que ça vaut vraiment la paine ?

Jusqu'où in site internet peut etre rentable ?

Est ce que un peut vivre on mettant de la pub sur notre site ?

Ainsi que beaucoup d'autre questions ....

alors n'hésités pas a nous partager vos experiances ,vos exploits ,vos conseils ...

pour mon experience avec www.jeuneesprit.com j'arrive a peine a payer ma connexion avec ( quelque euros)

derniere chose ,je m'escuse pour le faute d'orthgraphe et de conjugaison car tous simplement je ne suis pas français . :)

Merci d'avance à toute vos participation

est n'oublier pas que on communiquant qu'on progressent . :hypocrite:

<Edit Arlette>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec beaucoup de travail, observer à fond, un soupçon de malice et un poil d' l'ingéniosité c'est clair qu'un site est rentable.

Il faut s'acharner jusqu'à ce que ça marche, mais d'autres que moi peuvent témoigner qu'on peut bien gagner sa vie sur le Web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je pense qu'il y a moyen de se faire un peu d'argent en s'y mettant un peu

mais, oui, pourquoi pas, ça se peut que certaines personnes réussissent à avoir un site rentable en travaillant beaucoup sur son site

mais j'ai quand meme voté Moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

Personnellement, je pense qu'en s'acharnant (bien doser le niveau de pubs: trop et les visiteurs s'enfuient, pas assez et tu ne gagnes rien ;) ), un site web peut au minimum te payer ton hébergement (~10-15 par mois "facilement" si ton site est assez volumineux)

Mais de la a gagner des fortunes, surement pas si tu n'as pas un vrai système de gains (dons paypal, commerce en ligne, pubs à donf, etc etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Oui je pense qu'une site PEUT être rentable, voire même bien (très ?) rentable.

Mais c'est seulement une possibilité car je rejoins à 100 % mon ami d'un an et néanmoins co-hubien, Thick : travail++, persévéreance, réflexion et un peu de nez sont indispensables (notamment le travail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de te pauser la question sur la rentabilité, il faut te demander pourquoi tu fais ca.

Est ce pour le gain, ou par passion avant tout.

Si c'est par passion,sache que trés peu de gens gagne de l'argent grace à leurs passions quel que soit le domaine:

-sport

-aeromodelisme

-PC

-voitures ....

Généralement ca coute de l'argent(quand on aime on ne compte pas).

quelqu'un qui paie sa licence de foot ne se pause pas la question de rentabilité :nono:

Alors en conclusion, si t'es passionné tu finiras par gagner de quoi payer ton serveur :) ,

puis de quoi arrondir tes fins de mois :D

et peut être un jour ton site te permettra de bronzer au soleil les 3/4 de l'année B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...