Aller au contenu

Video au choix grâce lien


G.W.

Sujets conseillés

Salut,

Voila sur mon site j'ai mis des vidéo que l'on peut regarder en ligne, jusque là c'est bon mais je voudrais que les visiteurs puissent choisir la vidéo qu'ils veulent regarder en cliquant sur un lien. Par exemple si un visiteur veut voir la video 1 il clique sur le lien "video 1" si il veut voir la video 2 il clique sur le lien "video 2" etc etc, tous mes liens pour lire les videos seront sur la même page donc je voudrais faire en sorte que la page ne se recharge pas à chaque foi que le visiteur change de video, il faudrait que se soit juste la video qui se charge dans le lecteur mais la page reste la même; si c'est possible......

Donc pour le moment j'ai juste un code pour lire une video, je vous le donne et si quelqu'un pouvait me dire quels changements je dois faire pour effectuer ce que j'ai décrit plus haut......merci.

Le code :

<object classid="clsid:6BF52A52-394A-11D3-B153-00C04F79FAA6" id="WindowsMediaPlayer1">
<param name="URL" ref value="Video/mavideo">
<param name="rate" value="1">
<param name="balance" value="0">
<param name="currentPosition" value="0">
<param name="defaultFrame" value>
<param name="playCount" value="1">
<param name="autoStart" value="0">
<param name="currentMarker" value="0">
<param name="invokeURLs" value="-1">
<param name="baseURL" value>
<param name="volume" value="50">
<param name="mute" value="0">
<param name="uiMode" value="full">
<param name="stretchToFit" value="0">
<param name="windowlessVideo" value="0">
<param name="enabled" value="-1">
<param name="enableContextMenu" value="-1">
<param name="fullScreen" value="0">
<param name="SAMIStyle" value>
<param name="SAMILang" value>
<param name="SAMIFilename" value>
<param name="captioningID" value>
<param name="enableErrorDialogs" value="0">
</object>

Ouai bon je sais il est pas trés évolué mon code....et alors ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne peux pas dire que j'ai testé cette idée pour toi :P , mais peut-être que ce serait possible en se servant des DIVs... tu peux créer une page HTML simple pour chaque vidéo qui ne contient que le vidéo-même (ton code OBJECT), sans bordure, etc... et puis mettre sur la page primaire un DIV avec SRC="videopage.htm". Donc tu pourrais le changer par manipuler l'attribute SRC avec JavaScript. Comme ça on éviterait devoir rien changer sous la balise OBJECT avec JS.

Laisse-moi le savoir si tu réussis à faire marcher ce truc! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...