Aller au contenu

Formulaire PHP du site


Link

Sujets conseillés

Oui mais vu que la majorité des gens utilisent IE, même si ça évolue, je préfère les garder en javascript pour le moment. A moins que Microsoft décide faire une MAJ de IE très rapidement ce qui m'étonnerait ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vu que la majorité des gens utilisent IE, même si ça évolue, je préfère les garder en javascript pour le moment. A moins que Microsoft décide faire une MAJ de IE très rapidement ce qui m'étonnerait  ^_^

Excuse-moi, je ne vois pas le rapport entre faire des menus accessibles en CSS et le fait que certains internautes utilisent Internet Explorer :huh:

La cinquantaine de menus CSS de listamatic passe très bien sous IE (Win comme Mac), donc je ne comprends pas bien ce qu'une MAJ d'Explorer vient faire là :unsure:

En tous cas, n'hésites pas à t'inspirer du code de listamatic: il est gracieusement fourni pour chaque exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dois revoir tout le site pour ce qui est des accents et des espaces, profites en pour mettre tous les noms d'images en minuscules, au lieu d'avoir des minuscules et des majuscules pour certains noms. Cela pourra t'éviter également des ennuis par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...