Aller au contenu

Ajna


Ajna

Sujets conseillés

Salut, encore un nouveau.

J'ai 23ans titulaire d'un BTS IRIS(Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services). j'ai déjà passé de nombreuses heures sur cet excellent forum à m'instruire ;). J'aimerai m'améliorer en programmation web et en réferencements. j'ai pour l'instant un site sur une méthode de soins de médecine douce et j'ai l'intention de faire un annuaire généraliste. Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue sur le hub ;)

J'ai regardé ton site, et il est très beau :wub:, mais il manque certaines choses je trouve... Les menus devraient être plus soignés, ils ne sont pas beaux par rapport aux courbes et au header... De plus, le fond est trop foncé, la lecture devient pénible, surtout du orange sur orange, c'est un peu trop dur... Je te conseille de mettre une couleur plus clair pour le fond, et un poil plus foncée pour le texte ! :P

Hum je lirai le contenu quand mes yeux pourront... lol

Sinon il est super :D lol

Tu trouveras encore des choses sur le hub, c'est certain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ajna,

Et bienvenue sur le Hub :)

Ton site est très intéressant, le graphisme en est agréable... mais j'ai dû sortir ce que certains appellent mon artillerie lourde (Accessibar) pour modifier la couleur du texte ^_^

En effet, la lecture du texte orange sur fond orange me demande un effort tel que j'abandonne au bout de 3 lignes :(

Le problème des contrastes de couleurs a été évoqué dans ces discussions :

- Article sur l'usage des fonds sombres

- Les couleurs pour les daltoniens

Pour tester tes couleurs, tu peux utiliser l'outil du Hub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...