Aller au contenu

Microsoft l'a fait !


Guest Crazy

Sujets conseillés

Il fallait s'y attendre.

La nouvelle mouture (V6) de la Mise à Jour des produits, drivers et fonctions de sécurité Microsoft Update qui inclut dorénavant Windows Update (toutes familes), Office Update (toutes versions) et les MAJ multipostes et/ou Corporate pour les Administrateurs... ets née ! Son installation est activée automatiquement !

Avec contrôles de validité des logiciels drastiquement renforcée, évidemment...

Mais ça, ce n'est pas bien grave si on possède des versions officielles (sans jeu de mot, et quel que soit le millésime) avec des clés valides.

Mais elle ne me semble (personnellement) pas très au point. Installation délicate et incomplète (en ce qui me concerne, le menu Démarrer n'a pas été modifié et c'est toujours "Windows Update" qui reste en lieu et place de "Microsoft Update" contrairement à ce qui est annoncé dans la procédure d'installation... Et, pire, elle ne fonctionne qu'une fois sur deux ! Mais c'est déjà ça...)

Y'a-t-il des Hubmasters qui rencontrent le même problème ?

;)

Al

voir : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;901260. Etonnant, une fois de plus !

Bon, j'essaie de m'en sortir... Je vais le réinstaller (le Microsoft Update) !

<edit> -> Alors là, pas moyen de le trouver et de réinstaller ! <tide>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complément d'info :

Si bug il y a, voici comment le corriger :

Ouvrir le menu Démarrer,

Survoler "Tous les Programmes" avec la souris,

Glisser avec [Ctrl] (pour copier) l'item "Microsoft Update" situé en haut à gauche, en dernier dans le premier pavé de la liste qui vient de s'ouvrir, vers le folder principal du menu Démarrer.

Ensuite... Ca a l'air de marcher du premier coup, et à chaque fois !

Donc les MAJ automatiques vont continuer à fonctionner... C'est mieux !

(parce que sinon, cela pourrait poser quelques problèmes...)

Sacré Microsoft !

:hypocrite:

Al

PS : Gros inconvénient : c'est long ! Mais... Gros avantage : C'est complet, et plus besoin de faire des Office Update ! (ce qui explique pourquoi c'est long).

PPS : Supprimer "Windows Update" du menu Démarrer et ne laisser que "Microsoft Update" (car Windows Update tente de faire fonctionner Microsoft Update... Et le Bug est là ! [a priori])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant les MAJ manuelles fonctionnent...

Qu'en sera-t-il exactement des MAJ auto ?

:whistling:

Al

PS : les deux Posts précédents ont été transmis à Microsoft France par mes soins.

J'espère qu'ils vont trouver d'où vient le problème... Car il y en a un (dans certains cas, au moins).

PPS : Soit ils (Microsoft) m'offrent une licence de tous leurs produits...

Soit ils me font incarcérer à l'asile le plus proche ! :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PPS : Soit ils (Microsoft) m'offrent une licence de tous leurs produits...

Soit ils me font incarcérer à l'asile le plus proche ! 

j'opterais pour la 2ème sollution, ça serait quand même plus sage :D

Perso j'ai pas eu de bug avec le Windows Update

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'opterais pour la 2ème solution, ça serait quand même plus sage  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Je m'attendais bien à quelque chose du style... :P

Mais, effectivement, il y a eu des problèmes (au moins le mien) avec la MAJ de la nuit dernière...

Ce n'est pas dramatique, mais un peu ennuyeux quand même, c'est la première fois que

je me vois obligé de faire un tas de trucs manuellement pour m'en sortir avec un système

normalement d'"équerre".

;)

Al

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...