Aller au contenu

Sujets conseillés

Salutation,

Je me présente Azote (ou Ultim pour ceux qui taff dans le charme)

Je suis ravi de me joindre à vous sur ce forum, je taff Azote.org un site de domaine gratuit (redirection et domaine Ip)

Sinon j'ai 20 ans et suis domicilié dans la raison Nantaise

A+

Modifié par Azote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'appele pas ca vraiment des erreurs de codages dans la mesure ou tous les naviguateurs et moteurs les lisent, je fait tres attention au HTML mais de la à prendre en compte des vieilles restrictions non réévalués depuis 1997

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les normes HTML sont assez anciennes, on ne peux plus parler de normes

Je sais bien qu'il n'est pas parfait , il est visible et fonctionne.le principale, pour moi le code c'est au niveau PHP que ca se juge, pas niveau HTML, je suis capable de faire du Conforme aux Normes mais je trouve que c'est totalement dépassé ... les moteurs passent sur mon site , le comprenne

Et puis tu ne fait guerre mieux , http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%...0.xavbox.com%2F ;)

Modifié par Azote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Mais de quelles normes parles-tu ? Je ne comprends rien du tout :blink:

L'HTML 4 date de 1999, et l'XHTML 1.0 de 2000

En ce moment, 2005, le w3c planche sur la norme XHTML 2.0

Donc quelles normes sont anciennes ? :unsure: HTML 4 ? :huh: (ton code sans doctype semble se rapprocher d'HTML 4)

En tous cas, oui, ton code est très vieux et redondant (il n'est pas optimisé moteur d'ailleurs m'enfin si çà te convient). Mais les normes, non: la dernière révision d'XHTML 1 est sortie en 2002 (soit 2 ans après sa 1ère sortie officielle)

PS: le site Xavbox appartient à Xavfun, non à moi. Il est en signature pour faire un peu plus de béhelles© :D

Enfin, bon, bienvenue ... :unsure: bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend, enfin disons que pour moi la norme c qd c lisible par tous les naviguateurs, et contrairement a cela, si tu fait des sites qui correspondent aux normes, ils ne s'afficheront pas toujours correctement sur tous les naviguateurs, j'ai quelques sites de ma réalisation que j'ai eu la bonne idée de faire en respectant les normes mais l'interpertation de IE laissait a désirer (vu qu'il respecte pas les normes ce con). Voila voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Azote,

Et bienvenue sur le Hub :)

Les normes HTML sont assez anciennes, on ne peux plus parler de normes

Je sais bien qu'il n'est pas parfait , il est visible  et fonctionne.le principale, pour moi le code c'est au niveau PHP que ca se juge, pas niveau HTML, je suis capable de faire du Conforme aux Normes mais je trouve que c'est totalement dépassé ... les moteurs passent sur mon site , le comprenne

<{POST_SNAPBACK}>

Dis-moi, depuis quand n'es-tu plus allé sur le site du W3C ?

HTML 3.2 (14-Jan-1997) effectivement c'est dépassé :rolleyes:

Mais comme l'a dit Dudu, il y a eu d'autres spécifications depuis :D

Que tu t'assures que ton site s'affiche correctement avec les navigateurs actuels, c'est très bien.

Mais quelle garantie as-tu pour leurs futures versions, pour un éventuel nouveau navigateur ?

Un code conforme aux normes (actuelles de préférence) ne garantit sans doute pas le même affichage dans tous les navigateurs, mais au moins l'affichage correct (et l'accès à toutes tes informations) dans tous les navigateurs présents et à venir.

c qd c

A propos, sur le Hub aussi il y a des normes... comme de s'exprimer dans un français correct et d'éviter le langage SMS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des maniaques dans le coins :D

Il y a des personnes qui ont créer un langage puis d'autres personnes on dit : " ca , ca et ca faut pas les utilisés sinon t'es pas dans les normes" ....

Modifié par Azote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Pour un post de présentation je trouve tes remarques un peu acerbes. J'ai hésité a intervenir jusqu'à présent, mais vu le ton que prend le topic comme le dit MS-DOS 1991 la discussion est close, je ferme donc le sujet.

Y a des maniaques dans le coins :D

Il y a des personnes qui ont créer un langage  puis d'autres personnes on dit : " ca , ca et ca  faut pas les utilisés sinon t'es pas dans les normes" ....

Bon allez la discussion est close......Bonne continuation et @+tard sur les topics du hub ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...