Aller au contenu

Vous allez aimer yahoo Search.


Sujets conseillés

Bonjour,

Si je comprends bien, une étude prouve que la masse des américains trouvent Yahoo plus pertinent mais ils continuent quand même à interroger Google en priorité (?).

Comment doit-on comprendre cela ?

Cordialement,

<{POST_SNAPBACK}>

Le test était anglophone, mais était ouvert à tous. J'ai moi même noté une série de résultats. Les 1eres stats sont apparues il y a quelques semaines. Flûte, faut que je retrouve ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de yahoo et msn...

Est ce qu'il existe des sites ou programme à l'image de "free monitor for google" pour avoir une idée plus précise de son positionnement ?

Dans mon cas j'aimerai bien savoir si le peu de visiteurs apporté par ces moteurs est du à leur manque de fréquentation en général ou à leurs techniques de positionnement merdiques (comme certains ici j'exclu direct un mauvais référencement de ma part  ;)  )  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Cet outil d'abondance: www.visiref.com

Google, qui en faisait parti, a été écarté (Raison technique ?)

Mais cela peut te donner une idée de ton référencement combiné sur les "moteurs alternatifs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même si vous pouvez lire que Yahoo ou Msn sont de très bons outils, ou qu'ils progressent (ce que je mets fortement en doute), il n'est pas difficile de trouver des informations qui prouvent qu'ils sont totalement largués tous les deux en terme de parts de marchés (requêtes au niveau mondial).

Aussi, il semble que la grande avance de Google se trouve du côté du nombre de documents dans sa base de données. Il n'y a que Google qui prend entièrement les sites que je veille (Msn Search et Yahoo n'en indexe que 20 ou 30% dans le meilleur des cas).

Je ne suis pas un pro Google, mais j'avoue qu'il reste imbattable sur le terrain de la recherche même si ces mises à jour sont fortement contestables.

Cordialement,

Ps : d'ailleurs, quand vous parlez de la progression des seconds fusils aux Etats-Unis, cette étude montre l'inverse (-0,8% pour Yahoo et -0,7% pour Msn et Google +1,7%) :

http://actu.abondance.com/2005-29/comscore.php

Modifié par Lui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les parts de marché aux états unis, meme si tu parles d'un léger recul.

Je vois sur ton lien que yahoo c'est 30.4% des requetes, et MSN 15%.

Donc rien à voir avec la situation en france, c'est plus équilibré la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...