Aller au contenu

Paiement Adsense


Siddartha

Sujets conseillés

Je viens de recevoir aujourd'hui mon premier chèque pour mes campagnes Adsense ! :D

Surveillez vos boîtes à lettre donc pour ceux qui n'ont pas encore recu le paiement des campagnes de Decembre 2003, ca arrive !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le paiement est-il déclenché automatiquement dès que le compte atteint "one hundred bucks" ou faut-il le demander?

Dans le cas où il serait automatique, y-a-t'il moyen de le retarder pour continuer à accumuler... et payer moins souvent les frais de change?

Merci.

Modifié par anguenot.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, il s'agit de Décembre et Google n'avait pas décidé encore cette limitation pour ses paiements. Donc quel que soit le montant des campagnes, tous les gains réalisés en Dec 03, même inférieur à 100$ seront payés ! :D

Pour la suite, apparemment, le paiement et l'envoi du chèque (ou futur autre moyen de paiement) n'interviendra que les 100$ dépassés, histoire de ne pas envoyer des chèques qui ne paient même pas le papier sur lesquels ils sont imprimés ;)

A priori, le système devrait s'assouplir avec le temps, mais trop tôt pour pouvoir dire encore de quelle manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le paiement et l'envoi du chèque (ou futur autre moyen de paiement) n'interviendra que les 100$ dépassés

Ca je l'avais bien compris, mais ce n'était pas ma question.

Je cherche à savoir si le paiement est déclenché automatiquement en fin de mois dès que les $100 sont dépassés, ou si il faut le demander.

Dans la cas d'un paiement déclenché automatiquement, je souhaite savoir s'il est possible de différer le paiement, et de continuer à accumuler par exemple jusqu'à $500 avant de déclencher le paiement.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit plus haut, les conditions vont s'assouplir avec le temps ..

Donc pour le moment, non ce que tu demandes n'est pas possible.

Arlette, des coupes à volonté, ca ira ? :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, joli "petit" chèque reçu aujourd'hui. Ca fait plaisir de recevoir pour une fois un paiment dans les délais prévus (arrêt du décompte le 31/12, établissement du chèque le 26/01, réception du chèque le 31/01), cela change des régies traditionnelles...

Modifié par NT Koncept
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, c'est la méthode américaine. N'oubliez pas qu'ils savent que l'on épate la galerie en payant 'à l'heure'. Je ne dis pas qu'ils enverront les cheques en retard le mois prochain, je dis qu'ils sont attendu au tournant, et que : envoyer les cheques à date est prévu dans les stratégies des grands groupes... Quand vous recevez un cheque en retard, d'un client, vous en faites mauvaise presse, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

GoogleAdsense paye chaque mois à partir du moment ou les 100 euros sont atteints. Toutefois il est possible de reporter ses gains pour le mois suivant mais googleadsense precise bien qu'on ne peut cumuler(en reportant) eternellement...

Quand vous parlez de paiements de décembre 03, vous parlez en fait des payements de toute l'année 2003. GoogleAdsense envoie en fin d'année votre solde meme sil est inférieur à 100 euros sauf si vous avez demandé le report.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement, si vous voulez reporter vos paiements, il suffit de retourner le mail d'info paiement de Google.

Extrait du mail :"

Si vous souhaitez différer votre paiement de fin dannée, veuillez envoyer un

email à adsense-fr_AT_google.com en spécifiant que vous désirez différer votre

paiement. Afin de pouvoir différer votre paiement, nous devons recevoir cette

demande avant le 10 janvier 2004.

En règle générale, si vous souhaitez différer un paiement pour un mois donné,

veuillez envoyer votre demande avant le 10 du mois suivant. Par exemple, si

vous souhaitez différer le paiement de vos gains de janvier, envoyez-nous un

email avant le 10 février. Vous pouvez aussi spécifier un intervalle de mois, mais

nous ne pouvons pas accommoder les autres demandes. Nous espérons vous

offrir plus de flexibilité à lavenir."

Google vous renvoie, en suite, un mail de prise en compte!

Bon gains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info romain.

Perso, je vais choisir de différer mes paiements pour éviter des frais bancaires à chaque fois pour $100... et en espérant que le $ remonte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jan,

Comme je l'ai dit plus haut, tu ne pourras pas reporter sans cesse tes gains. Sauf si googleadsense change sa façon de proceder.

Voici la fin d'un mail que j'ai reçu de la part de GoogleAdsense.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter les requêtes demandant de différer indéfiniment les paiements, ou jusqu'un montant de gains spécifique soit atteint.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entendent-ils par "indéfiniment". Il est bien évident qu'à un moment ou à un autre j'ai bien l'intention de récupérer mes gains :P

>>Vous pouvez aussi spécifier un intervalle de mois, mais nous ne pouvons pas accommoder les autres demandes

Je peux donc leur dire: "payez-moi dans un an (pardon 12 mois)", histoire d'avoir un chèque conséquent. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jan,

Je pense que 2 à 3 reports consécutifs peuvent se justifer (en dehors du fait de vouloir un chèque plus gros).

Ce que tu peux faire c'est essayer de reporter le plus longtemps possible afin de voir leur seuil de tolérance et nous dire jusqu'à quand tu as pu reporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les régies fr pouvaient en prendre de la graine ...  ;)

Je ne suis pas d'accord. Je suis chez plusieurs régies françaises et certains programmes d'affiliations, et, aucun ne paye en retard.

Le chèque arrive toujours à reception de facture de leur côté... voire plus tôt pour certains ! :)

CHRis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Une question : quelqu'un a t il trouvé une banque qui ne prenne pas autant de frais pour encaisser un chèque en $, car sur mon premier versement Adsense ma banque (Société générale) s'est sucré 1/5 du montant en frais : frais de change + frais d'encaissement chèque en $ hors CEE; J'avoue avoir eu un choc en lisant mon relevé bancaire.

Est ce le même ratio pour vous et quelle banque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...