Aller au contenu

adsense : peut-on empecher les gens de cliquer ?


link182

Sujets conseillés

une petite question,

imaginons qu'un facheux concurrent vienne cliquer en permanence sur votre bannière, risque-t-on d'étre radié de chez Google Adsense ?

Si oui, y-a-t il un moyen d'empecher de cliquer sur la bannière, tout en l'affichant (afin de descendre le taux de clis / Nb de pages affichées) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant ce qui est arrivé à l'un des membres de ce forum...

C'est ce qui est arrivé... selon ses propres dires !

Personnellement je ne crois pas que les clics générés par des personnes malveillantes puissent mener à la suppression du compte Adsense.

Comme le dit justement JeanLuc, s'il était aussi simple de faire supprimer le compte Adsense d'un concurrent, cela aurait déjà signé la mort du programme Adsense/Adwords.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous mais il n'est pas le seul à qui cela arrive à moins que tous soit de mauvaise foie ce qui m'étonnerais beaucoup.

J'ai plus tendance à croire que, comme l'a dit anonymous dans le post cité, Google fait des exemples de temps à autres.

Le bouche à oreille fait ensuite le reste du boulot : "Attention, Google veille".

On ne saura jamais la vérité je pense... mais je vais rechercher sur le web voir s'il y a d'autres articles à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien longtemps j'ai vu sur webmasterworld.com que si tu regardais les stats au bureau par exemple et que une personne du bureau visite le site et click sur une pub, google enregistre la même IP et donc voit une fraude.

C'est une des théories pour des comptes fermés sans tricher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien longtemps j'ai vu sur webmasterworld.com que si tu regardais les stats au bureau par exemple et que une personne du bureau visite le site et click sur une pub, google enregistre la même IP et donc voit une fraude.

C'est une des théories pour des comptes fermés sans tricher.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrais, et d'ailleur certains webmasters qui sont propriétaire d'un "internet café" et qui avaient créer une page de garde ou un mini portal et le difusant sur leur réseau d'ordis ce sont fait éjecter du programme pour fraude !!! car les IP étaient les memes .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...