Aller au contenu

Nouvelle version de mon site


iwebmaster

Sujets conseillés

Oh, de la provoc' ^^

Alors pour ton design, je trouve qu'il manque de hiérarchie. L'oeil n'est attiré par aucun point particulier. A mon avis, on ne parvient pas à dire ce qui doit être lu en premier, ou non.

nalrem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le design, le contenu aussi, j'ai lu plusieurs articles fort intéressants. Mais pour ce genre de style, c'est plus simple de travailler avec des blocs et non des tableaux. ;) Bienvenue sur le Hub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas réponses....

Pas si terrible que ce que l'on m'a dit ce forum !

Chacun voit midi à sa porte... mais poster une demande d'avis dans le forum "les fondations d'un site" n'est pas un choix judicieux.

Ce type de réflexion m'enlève toute envie de poster le moindre commentaire sur ton site...

Pour ce type de demande, le salon est plus approprié.

Je déplace ton post.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis général. Les menus sont trop long et on a du mal à savoir quoi regarder. Une bannière un peu plus sympa et quelques couleurs rendrons le tout un peu plus agréable à l'oeil :)

PS : Pas térrible ta réflection. Les membres du Hub sont actifs, mais il faut leur laisser un peu de temps pour répondre. On est pas non plus à ta disposition pleine et entière :nono: Et ce n'est pas avec ce genre de réflection que tu vas t'attirer la sympathie des membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux messages, un pour présenter un site, l'autre pour se plaindre ^^.

Belle entrée en matière ;)

Site très épuré mais effectivement peu etre trop. Je rejoins, les réponses apportées sur les tableaux.

Un bel effort sur le titre et les URL individuelles, j'aurai poussé sur les metas description et keyword aussi (pour ce qui est du référencement)

Pour ce qui est des menus cela ne me choque pas. Il y a du contenu, il faut donc bien hiérarchisé et je trouve perso que c'est fait de façon claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas réponses....

Pas si terrible que ce que l'on m'a dit ce forum !

Poster cela 141 minutes après ton premier post, qui plus est était dans le mauvais forum, tu pousses "le bouchon un peu loin Maurice" non ? :evil:

Si le forum ne te convient pas, libre à toi d'aller ailleurs.

Tu vois finalement j'ai mis presque 24 heures moi pour arriver sur ton post, car comme bon nombre de webmasters je ne passe pas ma vie ici. Bon, maintenant je vais y aller sur ton site ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas réponses....

Pas si terrible que ce que l'on m'a dit ce forum !

<{POST_SNAPBACK}>

Pas si terrible comme réflexion.

Maintenant si tu me payes, je veux bien auditer à donf !

Ici, le principe c'est l'entraide et il y a un consensus : chaque membre, même nouveau, peut apporter aux autres.

Tout ceci implique une règle pas vraiment écrite mais qui coule de source : le respect mutuel.

En conclusion, j'ai bien voulu accorder 30 secondes à ta page d'accueil et ... Encore un site d'aide aux webmasters ? Désolé, je ne devais pas être d'humeur

Bienvenue sur le Hub ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas réponses....

Pas si terrible que ce que l'on m'a dit ce forum !

<{POST_SNAPBACK}>

Salut,

ça c'est un commentaire décappant :D

c'est vrai qu'une fois déplacé au bon endroit on tombe plus facilement ton message

bienvenu sur le Hub, rassure les autres (qui ton dit du bien d'ici), les réponses vont vite sur le hub, mais un forum c'est pas une machine à réponse, on poste et on attends la réponse, parfois ça met quelques minutes, parfois quelques jours, et parfois c'est posté n'importe où et du coup, il n'y a pas les réponses escomptées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...