Aller au contenu

Nouveau site


julien

Sujets conseillés

Le site est très joli :-)

Dommage qu'il se contente de ne proposer que le sommaire du livre qui est à commander.

En effet, l'impression qui se dégage est qu'il ne s'agit que d'un site plaquette pour la promotion de votre livre.

L'ajout d'un peu plus de contenu pratique pour ceux qui sont à la recherche d'infos sur l'accessibilité contribuerait à accroitre l'intérêt du site et éviter sa fermeture un peu trop rapîde (ce qui a été mon cas)

N'étant pas un fan absolu du bruit qu'il y a autour de l'accessibilité, et donc pas a priori un acheteur potentiel, j'aurais aimé découvrir du contenu réel et original qui m'encourage à approfondir ma lecture et ma découverte de l'accessibilité... et qui ainsi me donne peut-être envie d'en savoir encore plus... en achetant votre livre.

Voila une petite réaction de webmaster-consomateur-amateur qui vaut ce qu'elle vaut (c'est à dire pas grand chose).

Modifié par NT Koncept
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello...

Eu... un site concernant l'accessibiltié monté en tableau...

C'est comme un prètre qui prone l'abstinence mais qui couche avec la femme de chambre...

Enfin, c'est la vie...

Le design est simple, c'est bien ^_^

Byebye

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu... un site concernant l'accessibiltié monté en tableau...

je suis d'acord que c'est pas la meilleur solution, mais le tableau se lit très bien une fois linéarisé et est accessible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...