Aller au contenu

adsense dans les RSS


adn

Sujets conseillés

Ca fait un petit moment que c'est sorti, j'n avais parlé le 30 Mai !

Il semblerait que ça soit toujours en Test.

Je n'ai pas eu de retour sur les tarifs .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un petit moment que c'est sorti, j'n avais parlé le 30 Mai !

Il semblerait que ça soit toujours en Test.

<{POST_SNAPBACK}>

Non c'est sorti seulement depuis le 16 ou 17 juillet. J'ai posté une news le 17 juillet à l'occasion de la sortie.

Celà dit il est vrai que Google avait annoncé qu'il sortirait un tel service il y a déjà plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle de cela

http://www.world-webmaster.net/index.php?showtopic=79

Je me suis inscrit début juin et j'ai reçu une réponse négative, cela va de soit car je n'ai pas de fil RSS.

MAis ils ont pris le temps de me répondre en m'expliquant en 24H comme d'hab'

Sinon je suis Hors Sujet ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais déjà lu l'info, mais je ne savais pas qu'on pouvait s'y inscrire. Comme tu le dis Sébastien, je ne suis pas sur que les sites qui exploitent mes RSS, apprécient d'avoir dans les fils en plus de la pub :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c.klouchi > Tu confonds le lancement de la beta du 20 mai et la sortie officielle.

Sebastien > La news de VDUnet date du 13 juillet ... c'set donc effectivement moi qui ai eu un peu de retard sur l'info :)

Ca m'étonne.

Concernant la fait de mettre de la pub dans un flux RSS, je suis également contre. J'ai déjà du mal à intégrer un flux sur mon site du fait que j'estime que ca n'apporte rien. Je préfère me démener pour amener moi-même le contenu sur mes sites. Alors si en plus ils nous mettent de la pub ... hum. Par respect pour les internautes, je ne met pas plus de pub que j'en ai actuellement.

Modifié par erwinol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu trop intrusif dans un flux rss. Je crois que le fil perdra trop de sa pertinance et la confiance de l'internaute en prendra un coup. La pub n'est bonne que dans un espace déterminé (et lisible comme tel). L'insertion de pub dans le contenu comme l'achat de mot clé, moi ça me bloque.

Enfin si c'est un réel plus pour mes revenus, j'ouvrirai peut être mon esprit. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit dès le lancement du programme et j'attends toujours la réponse...

Pourtant mon flux RSS a bien les 100 abonnés requis pour faire partie du système.

Ca m'a l'air intéressant comme format. En tout cas c'est à tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne suis pas enthousiaste pour inscrire mes fils dans ce système...

J'attend d'en savoir un peu plus sur les revenus générés, et d'avoir le feed back de mes partenaires pour savoir ce qu'ils en pensent. Pour l'instant, les premiers retours sont négatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise les flux RSS pour me faciliter la vie et aller plus vite pour suivre des blogs, forum, actualités. Si on y ajoute des publicités ... C'est bizarre comme les choses qui ont un grand intérêt sont toujours vite poluées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins petit-ourson et cariboo sur le sujet , je reste perplexe quant à l'utilisation d'un flux d'information à des fins publicitaires...

Maintenant, il va sans dire que le coté monétaire a son importance, mais ne sera t'il pas plus difficile de trouver des sites pour afficher les RSS s'ils sont bourrés de publicité...? (Ou d'en afficher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà eu une réponse d'Adsense suite à une inscription à ce système ?

De mon côté j'attends toujours une réponse...

Je me suis inscrit le 25 juillet, surtout pour voir à quoi cela pouvait ressembler.

Toujours pas de réponse à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais je n'ai pas monté une association caritative :P

Puis je crois qu'on fait déjà pas mal de contributions désintéressées (en tout cas pour ma part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Enfin une réponse d'Adsense à propos des flux RSS.

Il faut soumettre un site en Anglais car le service n'est pas disponible en Français pour l'instant.

Voiloù ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi contre de la pub dans le rss, le fait que le rss permet d'accroitre la visibilité d'un site, augmentation de BL donc de visites devraient suffire aux webmasters qui proposent des flux RSS.

A en vouloir davantage risquerait de tuer le rss, qui ne cesse de s'accroitre, donc laissons le se developper :)

Dans le cas d'un lecteur applicatif, là je suis moins catégorique, à voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Réponse d'Adsense après la soumission d'un de mes flux en Anglais.

On me dit poliment d'aller me faire cuire un oeuf :angry:

Hello,

Thank you for your interest in AdSense for feeds.

Unfortunately, we're unable to accept your application for the program at this time. Because AdSense for feeds is currently in beta, we're unable to accept all applicants into the program.

We're working hard to expand AdSense for feeds, and we'll be sure to let you know as soon as we can enable this service on your account. We appreciate your patience.

Sincerely,

The Google AdSense Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...