Aller au contenu

PCCIOMON.EXE a bugué PC - besoin d'aide svp


mireille

Sujets conseillés

Bonjour

Je vais peut-être en faire rire .. mais une de mes voisines ne rit pas du tout :boude:

NB : chose à ne pas laisser faire : ^_^ sa fille a recu un mail de son provider avec un "jeu" à installer "grâce" à un .exe contenu dans le mail ...

Elle joué une ou 2 fois, a éteint le PC : jusque là : ok

Ma voisine allume le PC : Windows se lance, un superbe écran de veille bleu apparait..

Tout bleu : sans raccourcis, ni barre d'outils.

=> elle fait ctr alt delete (touche fort prisée apparemmennt) pour avoir accès à son explorateur windows...

Questions

1) comment faire réapparaitre son "bureau"

2) comment "arrêter le programme "PCCIOMON.EXE" qui a l'air de ne pas vouloir etre fermé, ni supprimer etc...

Voilà : merci pour elle ... je la vois tous les soirs elle donne un stage de danse aux jeunes du quartier...

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit normalement de démarrer le PC en mode "sans échec" (touche F8 au démarrage) et de supprimer l'applicatif.

Normalement elle devrait arriver à le supprimer en mode "sans echec".

Il serait bon aussi de lancer un anti-spyware, de type ad-aware, histoire de nettoyer le PC des indésirables.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit normalement de démarrer le PC en mode "sans échec" (touche F8 au démarrage) et de supprimer l'applicatif.

Normalement elle devrait arriver à le supprimer en mode "sans echec".

Il serait bon aussi de lancer un anti-spyware, de type ad-aware, histoire de nettoyer le PC des indésirables.

Dan

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour Dan :wub:

Merci beaucoup pour elle. Et de m'avoir répondu.

Bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...