Aller au contenu

IE 7 beta 1 disponible


Vincent

Sujets conseillés

Bonjour,

suite a ce topic, j'ai le plaisir (hum hum :wacko: ) de vous annoncer que IE7 béta 1 est disponible

attention, c'est une version béta, ce n'est pas une version pour les utilisateurs, mais plutot pour les developpeurs...

afin de vérifier par exemple la future mise en page de vos site sous IE ;)

Il vous faudra passer le test pour savoir si votre OS est eligible...

pour ma part, cela pose un gros probleme, car notre équipe de développement est sous Windows 2000 alors que nos utilisateurs cibles ont un parc informatique plus ou moins libre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh noonnn ... bon j'ai des licences (avec un s) mais à force de réinstaller sur plusieurs machines et de à chaque fois téléphoner j'ai installer des version piratés pour ne plus avoir de problèmes. Sont dans leur plein droit mais bon c'est chiant quand même ...

Tant pis, IE est censé être gratuit à la base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà,

j'avais oublié de vérifier le blog de Tristan Nitot,

suis-je bête? tout est dessus ...

et tout ce qui manque se trouve dans les trackback !

Sortie d'IE7 Beta 1

Merci pour le lien

-> "Le moteur est essentiellement celui d'IE6 :

seuls deux bogues CSS sont corrigés (Peekaboo et Guillotine), d'après MSDN ;

la pseudo-classe CSS hover, très utile, est toujours ignorée pour les éléments autres que les liens (contrairement à la spécification CSS).

Evidemment, le Test Acid2 est un véritable massacre (JPG de 31k). Certes, la barre est haute (Firefox ne la passe pas encore), mais quand même !"

Je suis un adepte "malgré-lui" du peekaboo donc assez content à ce sujet, mais là ils abusent à Redmond <_<

Sont-ce MM. Gates & Ballmer qui vont me payer les heures de développement gaspillées ? Encore aujourd'hui je me suis aperçu d'un bug sur IE 5.5 (il est pas mal dans le genre lui aussi, limite si le 6 n'est pas meilleur). Alors voilà je planche. Et j'apprends que je suis loin du bout du tunnel. En même temps je m'y attendais mais je suis vert.

Après on nous sort que Microsoft collabore avec le w3c. Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ? :whistling:

PS: Pour que c|net dise du mal de Microsoft, faut vraiment qu'Explorer 7 soit une vraie daube. Habituellement, ils sont plutôt "acquis à la cause"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...