Aller au contenu
Dan

Votre compte Hub n'est plus actif ?

Noter ce sujet :

Recommended Posts

Et oui, ce sont des choses qui arrivent.

A chaque newsletter du HUb, des comptes dont les emails sont invalides sont supprimés.

Il est de la responsabilité du webmaster d'un forum de pouvoir identifier les membres qui ont accès en écriture à ce forum.

Donc, si votre email n'était pas valable au moment de l'émission de la newsletter, votre compte a été supprimé si vous aviez moins de 5 posts. Dans le cas contraire, votre compte est en interdiction de post jusqu'à ce que vous changiez votre email.

Voici ce que disent les règles du forum à ce sujet:

Une adresse email valide en tout temps

Nous demandons à nos membres de renseigner une adresse email valide dans leur profil. Merci de veiller à ce qu'elle le reste. Cette adresse ne sert qu'à valider vos posts et ne sera en aucun cas cédée à des tiers.

Les droits d'écriture dans les forums pourront être supprimés sans préavis par les administrateur au cas où l'adresse email d'un membre se révèlerait invalide.

Les admins du Hub.

Houps!

C la faute à wanadoo

je reçois quand même toujours mon courrier,

mais il me le transfert sur une adresse numéricable,

après que ifrance m'ai piqué mes noms de domaine, wanadoo me pique mon adresse mail!

Est-il possible de changer de temps_AT_wanadoo.fr à

webmaster_AT_letime.net

déjà qu'avec toutes ces histoires je suis passé de 2500 visiteurs/jours à 100 visiteurs /jours

Je serai triste de me voir éjecté du forum.

Cordialement

Est-il possible de changer de temps_AT_wanadoo.fr à

webmaster_AT_letime.net

C'est fait, mais tu avais la possibilité de le changer toi-même ;)

Dan

Une dernière modification parmi la liste des membres.

Comme Ifrance.com et Ibelgique.com refusent les emails provenant du Hub (ou plus généralement du réseau OVH), tous les membres dont les emails sont sous l'une de ces deux formes ont vu leur droit au post supprimé.

Pour ceux d'entre eux qui souhaitent être en mesure de poster sur le Hub, merci de faire le nécessaire pour changer d'adresse email.

Cordialement,

Dan

C'est bien joli tout ça, mais mon adresse est parfaitement valide, elle l'a toujours été, et elle l'est encore... je ne sais pas pourquoi mon compte a été inactivé ?

On est obligé de changer d'adresse email ? On ne peux pas juste faire revalider l'actuelle (qui, je le rappelle, est absolument valide) ? Ça me dit qu'elle est déjà enregistrée... Il s'agit de xavier_POINT_robin_AT_bluewin.ch et je me vois mal ouvrir un compte email ailleurs juste pour ça... :whistling:

Merci d'avance pour tout conseil qui m'aidera à régler ce problème :)

Modifié par Xavier

Si tu arrives à poster c'est que ton compte n'a pas été désactivé, non ?

Je ne vois pas de quoi tu te plains dans ce cas. Ton adresse est valide.

Il n'y a donc aucun problème à régler en ce qui concerne ton email. :)

Dan

C'est étrange, parce que justement je n'arrivais plus à poster, et en investiguant un peu j'ai vu qu'il était affiché en haut de l'écran que mon compte avait été inactivé... :blink:

On va dire que j'ai rêvé, désolé pour le dérangement :hypocrite:

Tu as dû rêver, parce que ton compte n'a jamais été désactivé.

La meilleure preuve est le statut d'habitué, alors que si ton compte avait été désactivé tu serais "membre", comme tous les nouveaux inscrits :)

Il y a déjà eu quelques problèmes d'acheminement de mail avec bluewin.ch ... peut-être un problème passager de serveur. Mais je le sais et ne désactive pas les comptes aussi vite.

Plus de 90% des comptes désactivés sont ceux de membres ayant 0 message à leur actif. Je vérifie manuellement tous les mails au cas où le membre aurait posté

Dan

Bonjour,

et en investiguant un peu j'ai vu qu'il était affiché en haut de l'écran que mon compte avait été inactivé...

Xavier, tu as du voir le lien de la dernière annonce en haut de la page d'accueil du forum :

Dernière nouvelle :  Votre compte Hub n'est plus actif ?

Bonjour,

J'ai un soucis.

J'essaye d'ouvrir un sujet dans la rubrique PHP Mysql, mais j'ai cette reponse :

Message des forums

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est :

Désolé, vous n'avez pas l'autorisation de commencer un sujet dans ce forum.

J'ai entre temps vu que mon compte aurait pu etre desactive, j'ai donc procede a la modification de mon mail, mais je suis retorune tente d'ouvrir un topic, et l'erreur reste presente.

De meme je ne peut pas envoye de MP, que ce soitavec n'importe qui.

Je ne peut pas non plus alelr dans certaine rubrique de mon profil.

Que se passe t'il ??

Merci.

Comme je te l'ai expliqué hier par mail, ton compte était désactivé à cause d'un email invalide.

Cela demande une intervention de la part d'un admin pour le réactiver... chose qui a été faite hier soir.

Au moment où tu as posté ceci, le problème était déjà corrigé sinon tu n'aurais pas pû poster.

Cordialement,

Dan

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.