Aller au contenu

une analyse antivirus fait planter mon pc


Sujets conseillés

Guest Crazy

OK... Donc utilise les liens vers les antivirus gratuits de Panda et Symantec dans ma page sur les virus, tu dois avoir un truc pas net...

Tiens moi au courant (étais absent quelques jours ce qui explique réponse tardive)

;)

Al

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aux posteurs de ce message

Perso j'ai eu ce problème avec mon PC. Vous allez penser " à quoi ça sert d'en parler si elle s'en souvient à peine"? Pour quand même préciser qu'à la suite de cet incident, PC qui s'éteint au scan anti virus, il est parti au SAV! Pas perte de données vu que j'avais eu le temps de tout sauvegarder, mais il est revenu "tout neuf" du SAV! Dans un 1er temps par tél, la hotline m'avait fait télécharger je sais plus quoi: (flasher le BIOS?), en tout cas une opération qui ne supportait aucune extection de courant. "Pas de soucis" pensait-il, la batterie étant en place. Il se trouve qu'en pleine opération, le PC s'est à nouveau éteint; direction SAV! Donc attention. Moi aussi je pensais à un virus, en fait c'était beaucoup plus grave. Ou alors, un virus destructeur de disque? ché pas si ça existe.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Crazy
un virus destructeur de disque?  ché pas si ça existe.

<{POST_SNAPBACK}>

Et bien, je suis au regret de t'annoncer que :

Ca existe !

je ne t'en mets pas un en pièce jointe :lol:

C'est peut-être bien cela que tu as eu (???). Heureusement, c'est assez rare d'en choper

(en général des vieux trucs basés sur MS-Dos mais qui arrivent parfois à fonctionner

en mode de compatibilité Dos sous Windows...)

Les Anti-virus ne les scannent même plus !!! C'est peut-être une politique à revoir ?

;)

Al

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...