Aller au contenu

Creation site web, aide pour débuter !


jokz

Sujets conseillés

  • 2 semaines plus tard...

Bien je vais te donner un conseil sur un point déjà évoqué plus haut : l'orthographe.

Vu que la page d'accueil est encore truffée de fautes d'orthographes, tu pourrais tout simplement préciser que tu n'es pas d'origine française. Cela t'excusera et pourrait même être un plus les gens se disant "tiens il fait l'effort de nous faire un site en français".

Ou alors prend des cours mais laisses pas autant de fautes, c'est un vrai champ de mines.

**edit**

(Note, si vous tachez un mot mal orthographier, s'il vous plaît
laissez-moi savoir. N'hésitez pas à m'envoyer un message!)

Là par exemple à ta place je préciserais pourquoi tu demandes ça, sinon perso je vois ça et je me dis "vas chercher dans le dictionnaire mon gars".

Le prend pas mal, c'est des conseils, c'est gratuit. ;)

Modifié par recherche_webmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu vois rien que de le savoir ça redore ton blason. C'est normal de faire des fautes si l'on apprend la langue, mais les gens ne peuvent deviner que c'est le cas pour toi.

WOrd ne comprend pas la syntaxe de la phrase c'est juste bon pour corriger les fautes singulier/pluriel.

Même les logiciels professionnels de correction orthographique ne servent que si l'on a déjà une bonne maîtrise de la syntaxe. ( Je le sais j'en utilise un).

Modifié par recherche_webmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...